Témoignages

Nos Membres, ce sont eux qui parlent le mieux du CGBB

Les idées et concepts les plus pertinents commencent de prime abord par interloquer. Un club de Networking bienveillant ! Qu’est-ce à dire ? Loin d’une communication factice, son fondateur, par conviction et travail incessant, a su faire vivre efficacement son intuition que, plus que jamais, l’attention aux autres, l’ouverture aux différences, le regard bienveillant, l’échange, étaient la clef indispensable à la compréhension de notre environnement et à la réussite individuelle et collective. Aimer la vie, partager des émotions et des défis et les relever en se nourrissant des expériences diversifiées des membres du CGBB : un pari réussi et joyeux !

Jean-François VILOTTE

Directeur Général de la FFF (Fédération Française de Football)

J’ai trouvé au CGBB, tout ce que je cherchais : des rencontres en dehors de mes cercles professionnels et personnels, des événements très variés et inspirants et des partages entre pairs (BEB). Tout cela dans une ambiance conviviale, et le respect de chacun. Cela m’ouvre à beaucoup de nouveautés, d’échanges et me nourrit dans mon travail. Un grand merci pour ce réseau novateur ! 

Armelle PERBEN

CEO de Absolutely French

Je n’ai jamais été fan de groupes ou clubs de networking et pourtant je suis membre engagée du CGBB depuis plus de 3 ans. Le CGBB est plus qu’un Club, c’est un Cercle, une famille et un espace de rencontres extrêmement qualitatif. Porté avec passion par son fondateur, il offre des opportunités foisonnantes de découvertes professionnelles, amicales, créatives, civiques, on peut y vivre et expérimenter une manne d’activités, de sujets et de centres d’intérêts inégalables. La qualité des membres et donc des échanges est particulièrement inspirante. C’est avec enthousiasme que j’ai invité régulièrement des clients, des amis et des proches à nous rejoindre. Faire partie du CGBB, c’est s’ancrer dans une vie amicale et sociale multi dimensionnelle.

Edith LASSIAT

Fondatrice de « l’Université Du Soi » et mentor en leadership au féminin

J’ai rejoint le CGBB il y a plus de 2 ans car j’ai été séduite par le projet de créer une communauté autour de la bienveillance. Le CGBB, c’est un cercle de confiance, d’échanges et de liens humains où tu n’es pas jugé, où tu peux partager tes projets, tes inquiétudes, tes rêves les plus fous et où tu peux bénéficier de conseils et de soutien. Etre dans ce cercle est pour moi source de beaucoup de satisfactions. J’adore échanger avec les membres, étoffer mon réseau, participer aux conférences et rencontres. 

Malika BOUGUETOF ZAHER

Head of Marketing EMEA chez Cynosure

Le CGBB est vraiment l’association de la bienveillance et du partage de compétences. J’ai eu le plaisir de participer à des réunions de travail qui ont montré tout l’engagement de ses membres pour faire avancer les projets professionnels de chacun. De belles amitiés et un dynamisme enthousiasmant, à l’image de son fondateur, voilà ce qui nourrit le club. 

Christophe NOS

Expert-Comptable

Grâce au CGBB, j’ai pu rencontrer des personnes passionnantes, notamment dans le multimédia, le coaching, le luxe et bien sûr l’immobilier. En assistant aux conférences qui sont organisées, j’ai pu développer des compétences en communication (réseaux sociaux, pitch, communication verbale et non verbale, vidéo, etc.). Le CGBB, c’est le plaisir d’être ensemble, la curiosité d’apprendre et la force d’un réseau. 

Sandrine SAUTIE

Notaire

Pour moi le CGBB fut d’abord une rencontre avec son fondateur et de son projet un peu fou de créer un club de networking unique en son genre. J’ai été séduite par le concept, j’ai adhéré pour voir et je suis restée parce j’ai aimé la réalité de ce club ‘créateur de liens’. Ce que j’aime au CGBB c’est qu’à l’instar d’autres clubs de networking, on ne se retrouve pas uniquement pour parler boulot. On se retrouve pour être ensemble, partager des moments uniques lors d’évènements tous aussi différents et enrichissants les uns des autres. On y rencontre des personnalités fascinantes aux parcours atypiques qui viennent de tous horizons mais qui sont toutes animées par les mêmes valeurs. Le CGBB c’est un club unique, un club où on se sent bien, où on s’amuse, où on apprend et où on partage. 

Isabelle DAMOUR

Executive Vice President CXG Academy

Le CBGG est le seul Club capable de réunir mes attentes autant sur une approche résolument professionnelle avec des interventions pourvues par des experts de qualité qu’une approche plus personnelle qui me permet de rompre l’isolement du Chef d’entreprise par la rencontre de pair(e)s partageant les mêmes attentes aves des partages d’expériences, des conseils sur des bonnes pratiques et ce, en toute convivialité et bienveillance.

Raphaël BENBASSA

Fondateur de Bleu Dalcans

C’est parce que c’est un groupe de personnes à nul autre pareil, que j’ai rejoint le CGBB. Parce que j’y ai rencontré des amis chers, parce que ce groupe généreux ne ressemble à aucun autre et qu’il permet à chacun de s’y retrouver, en toute transparence et sans effort ou faux semblant, dans un espace de développement et de partage de nos activités respectives. 

Nadalette LA FONTA

Auteure et TEDx speaker

Je suis membre du CGBB depuis 2 ans et j’ai trouvé dans ce « cercle » plus qu’un simple réseau professionnel. Il s’agit davantage de mettre l’humain au cœur des relations, la bienveillance. En tant que professionnel j’ai pu faire des rencontres très intéressantes et promouvoir l’entreprise que je représente en participant ou en organisant des évènements. La richesse du CGBB c’est la diversité de ses membres et la qualité des échanges qui en découle.

Matthieu LE PRIOL

Directeur Général chez Lavinia

Mon expérience au CGBB passe par le BEB. Le BEB m’a permis de rencontrer d’autres membres du CGBB pour échanger et nous challenger sur nos offres business. La force du groupe a permis à chacun d’accélérer et de consolider sa démarche professionnelle. La différence des profils rend les échanges riches et constructifs, le tout dans une ambiance conviviale. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin d’un coup d’accélérateur. 

Anne-Laure du BASTY

Fondatrice de Square Conseil, accompagnement de dirigeants

Le CGBB c’est le réseau qui peut t’apporter tout ce que tu veux ! À toi de jouer ! Tu recherches des personnes qui partagent ta passion, tu en trouveras ! Tu recherches des personnes qui pourront t’aider dans ton job, tu en trouveras ! Tu recherches des personnes qui vont te faire réfléchir, tu en trouveras ! Tu veux partager des bons moments et rencontrer des personnes intéressantes, tu en rencontreras beaucoup ! Et toujours dans la bonne humeur, la détente et la bienveillance. 

Flaubert VUILLIER

Fondateur du cabinet de recrutement La Manufacture RH

Membre du CGBB depuis sa création, je ressens beaucoup de gratitude envers son fondateur, qui a su créer un mouvement constructif, joyeux et porteur pour ses membres et au-delà. J’ai rencontré des personnes formidables, qui sont devenus des amis. J’ai développé des opportunités pour mon activité avec vérité et contribution. Le CGBB offre l’opportunité d’apporter ce que nous avons à dire, c’est un partage collectif de talents et de savoir-faire extrêmement riche tant comme participant que comme contributeur. Merci et longue vie au CGBB. 

Ida GENNARI – El HICHERI

Présidente de l’école des Femme-S inspirantes

Si certains se demandent comment j’ai franchi le pas de l’entrepreneuriat, c’est en partie grâce au CGBB et ses ateliers ou rencontres inspirantes. L’humain par l’humain pour l’humain ! Qui dit mieux ?

Sylvain CAMPANA

Co-Fondateur du Lab de l'Endo

Au CGBB nous partageons nos idées, nos projets, nos expériences professionnelles, nos succès, nos pitchs, nos contacts mais aussi nos doutes et nos difficultés. Et nous le faisons d’autant plus volontiers qu’il n’y a ni jugement ni critiques. Au contraire on y trouve des personnes à l’écoute, attentives, prêtes à nous aider ou nous conseiller et tout cela sans rien attendre en retour. J’y ai fait des rencontres exceptionnelles, des femmes et des hommes que je n’aurais jamais connus si je n’étais pas sortie de ma zone de confort, de mon cercle existant.

Karine NOUVEAU

Directrice générale associée du cabinet KARA Travail Temporaire