Le Membre de la semaine – Sandrine Sautié

Chaque semaine, le CGBB met à l’honneur l’un de ses membres. Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter Sandrine Sautié.

 

Peux-tu stp te présenter ?

Je m’appelle Sandrine SAUTIE, j’ai 42 ans et deux enfants.

Mon défi ? Concilier ma vie professionnelle et ma vie de maman. Hors de question de sacrifier l’un ou l’autre ! Alors j’enchaîne les réunions de parents d’élèves, je tartine des paninis au nutella pour toute l’école, je dors sous la tente avec les bestioles quand il y a des réunions scoutes et j’essaie de reproduire tant bien que mal les réalisations du Meilleur Pâtissier (en fait, les gâteaux plus réussis sont ceux d’Halloween, car ils ont le droit de faire peur).

Au niveau professionnel, l’objectif était d’être notaire. Si, si, le métier poussiéreux où seuls quelques élus ont le droit d’accéder. Et pourquoi ?

Qui est là pour vous rassurer lors de votre première acquisition ? Qui vous conseille lorsque vous voulez protéger les personnes qui vous sont les plus chères ? Qui est là, présent et à vos côtés à toutes les grandes étapes de votre vie ? Le notaire, bien sûr.

Alors, oui, c’est un métier que j’exerce avec passion car derrière les papiers, c’est l’Humain qui m’intéresse ; j’aime rassurer, guider et conseiller les personnes qui me font confiance.

Alors, quand après 15 ans de travail acharné, de déceptions et d’espoir, j’ai enfin réalisé mon rêve, je suis heureuse et souhaite partager mon bonheur avec vous.

 

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

J’ai été naturellement attirée par ce réseau profondément humain et sympathique où la bienveillance est le maître mot.

Ses membres sont solaires !

 

Peux-tu stp nous parler d’une des dernières choses que tu as faites pour autrui ?

J’ai tenu un stand à la Banque alimentaire, un beau moment d’entraide.

 

Si tu devais parler du CGBB avec l’un de tes proches, qu’en dirais-tu ?

Je dirais que je suis heureuse d’en faire partie car je découvre de belles personnes avec lesquelles je partage de bons moments, notamment lors des promenades dans les plus jolis parcs parisiens.

C’est particulièrement exceptionnel ces moments de convivialité en pleine crise de Covid.

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?

J’aimerais qu’ils se disent “c’est quelqu’un de bien, de confiance”.

Un signe distinctif ?

Mon sourire ? Mais ce n’est pas facile avec le masque ?

 

Nous rejoindre

Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Créateur de liens

www.cgbb.fr

Plus d’informations : 06 16 61 21 38

#bienveillance #entrepreneur #business #avenir #cgbb #paris #Networking

Découvrez aussi …

Une expérience extraordinnaire

Une expérience extraordinnaire

Peindre avec son corps, une expérience unique !   Avec l’effondrement de tous les systèmes et repères actuels, notre corps est notre GPS le plus fiable. Celui qui sait exactement ce qui est bon, juste et sain pour avancer vers notre croissance individuelle et...

Astro-Branding

Astro-Branding

Retour sur notre soirée "Astro-Branding"   Ce mardi, le CGBB a eu l’immense plaisir d’accueillir Karine Winsz pour un atelier passionnant sur l'Astro-Branding ! Karine nous a dévoilé comment allier les principes de l’astrologie et du branding pour créer une...

Grand dîner en Blanc du CGBB

Grand dîner en Blanc du CGBB

Retour sur le Grand Dîner en Blanc du CGBB   Vendredi dernier, le CGBB avait rendez-vous dans la sublime enceinte du Stade Français La Faisanderie, dans le magnifique parc de Saint-Cloud, pour son Grand Dîner en Blanc attendu chaque année. Sous un soleil...