petern
profile-photo

Le Membre de la semaine : Frédéric ZERT

CGBB / Le Membre de la semaine

Chaque semaine, le CGBB met à l’honneur l’un de ses membres. Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter…

 

Peux-tu stp te présenter ?

Bonjour à tous, je m’appelle Frédéric, j’ai 45 ans, 3 garçons turbulents, un chien têtu et une femme patiente !

Je suis français né et élevé au Canada ou j’y ai vécu mon enfance, mon adolescence et une partie de ma vie d’adulte. Je suis en France depuis 2005, j’y ai également étudié de 1994 à 1997. A l’inverse de tous les français qui émigrent au Canada, j’ai choisi venir de vivre en France, tant pour des raisons personnelles que professionnelles. Je suis un grand fan de musique et d’art en général. Peu sportif j’avoue, je suis quand même un bon skieur et j’étais un bon skater. J’ai laissé mes planches à mes garçons après avoir tenté de leur montrer comment on sautait sur une rampe, j’en ai encore les traces.  Côté pro, j’ai travaillé au Canada dans ce qu’on appelait à l’époque « les agences multimédia », en direction de comptes et en développement commercial. En France, j’ai principalement travaillé en société de services informatiques. De 2010 à 2019, j’ai co-fondé un cabinet de conseil spécialisé en architecture SI. Depuis, j’œuvre au titre de directeur commercial dans un cabinet de conseil SI.

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

Je cherchais depuis plusieurs années un cercle, club, réseau, groupe, qui pouvait se rapprocher de mes valeurs : empathie, ouverture, bienveillance et entraide. Je crois que j’ai trouvé le bon !

 

Peux-tu stp nous parler d’une des dernières choses que tu as faites pour autrui ?

Aider financièrement (et psychologiquement) un bon ami dans le besoin. Un ami c’est pour la vie, quand on a la capacité d’aider et d’accompagner un proche, il ne faut pas se poser plus de question !

 

Si tu devais parler du CGBB avec l’un de tes proches, qu’en dirais tu ?
Tout nouveau, je n’ai pas encore pu assister à un événement, mais je serai assidu en 2020 !! Malgré tout, je dirai qu’il s’y passe de belles choses avec de belles personnes J

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?
Que je suis quelqu’un de sympa et qui fait ce qu’il dit !

Un signe distinctif ? 
Une excellente mémoire…

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Nous Contacter

* sont obligatoires

Les informations collectées via ce formulaire nous servent uniquement à reprendre contact avec vous.