petern
profile-photo

L’actualité du CGBB – 31 octobre 2019

Nous tenons tout d’abord à remercier chacun d’entre vous d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire que nous vous avons envoyé mardi et qui va nous permettre de consolider notre dossier dans le cadre de notre levée de fonds.
Votre CGBB va se développer pour vous proposer toujours plus d’événements, toujours plus de services, toujours plus d’actions solidaires et toujours plus de rencontres insolites.
D’ailleurs, chers Membres, restez connectés vendredi matin, nous allons à nouveau vous proposer un événement exceptionnel, exclusif et gratuit.Etre Membre du CGBB permet d’avoir accès à l’annuaire de nos Membres, à tout notre programme mais aussi aux très nombreux événements exclusifs que déniche pour vous le Cercle. Tous nos événements gratuits seront désormais réservés en priorité aux membres dont le profil est complet à 100%. Il en va de l’intérêt de chacun et de nos valeurs de partage et d’échanges. C’est l’esprit CGBB!
Bienveillamment Votre.
Votre équipe du CGBB
 

 

 

Le parrainage, ça a du sens !
Plus nous serons nombreux et plus le CGBB sera intéressant et enrichissant pour chacun d’entre nous. C’est pourquoi nous lançons, à compter du 1er novembre 2019 le “Parrainage à double sens”.
En parrainant des personnes de vôtre réseau qui partagent nos valeurs, vous recevrez des avantages et vous leur permettrez d’en recevoir en retour.
Modalités:

1) Pour chaque parrainage nous vous offrons un atelier de votre choix ainsi qu’à votre filleul.
2) A partir de 3 parrainages, le prochain “grand” dîner du CGBB vous est offert.
3) A partir de 6 parrainages, le renouvellement de votre adhésion fait l’objet d’une remise de 50%.
 

 

Nos événements et ateliers à venir
Le programme complet et très riche, avec pas moins de 3 événements chaque semaine,  à découvrir sur le lien suivant:
https://www.cgbb.fr/evenements/

 

 

Mardi 12 novembre – Gastronomie à l’Italienne!
Vous êtes nombreux à nous avoir demandé des dîners en petit comité, où chacun pourra échanger librement. Ce dîner italien dans une trattoria authentique répond à vos souhaits. Vous serez merveilleusement accueillis par le maître des lieux, Monsieur Gaspare. Un moment rare de partage et de convivialité; Tout l’esprit CGBB
Pour plus d’information rendez-vous sur le lien suivant:
https://www.cgbb.fr/produit/diner-italien/
 

Mercredi 13 novembre – Initiation au Yoga

Les bénéfices du Yoga sont si nombreux (réduction du stress, amélioration de la respiration, confiance en soi, concentration, souplesse, etc.) que le CGBB devait vous proposer cette discipline dans son programme événementiel. Le cours sera animé par la charmante Isabelle.
Pour plus d’information rendez-vous sur le lien suivant:
https://www.cgbb.fr/produit/yoga/
 

Jeudi 14 novembre – Et si nous parlions Design!

Le design est souvent associé à un style et bien non! C’est une démarche créatrice de valeurs qui devrait s’adresser à toutes les entreprises et dans tous les secteurs d’activité. Aude vous expliquera, dans cet atelier, les différents métiers du design, le rôle du designer et pourquoi le design est partout sans que vous le sachiez.
Pour plus d’information rendez-vous sur le lien suivant:
https://www.cgbb.fr/produit/design/
 

Ils nous ont rejoint ce mois-ci.

Nous sommes très heureux de les accueillir dans notre Cercle :
Bienvenu à Sophie Guillon, Sandrine Beltran, Léna Ensuque, Béatrice Pejout Llorca, Magali Eymery, Isabelle Obrecht, Anne-Lyse Joliot, Khadija Bkahch, Anne Stephan, Béatrice Canale, Anne Debieuvre, Caroline Charpentier, Caroll Le Fur, Béatrice Harvey, Caroline Clenet, Jérôme Dhuicq, Mélodie Domenech, Delphine Bonaldi, Pierre-Alexandre Giraud, Sylvain Campana, Matthieu Le Chevallier, Alain Delange, Claude Garcia Zunino et Daniela Leonini.
Retrouver tous nos membres sur Votre Espace, rubrique “Annuaire des Membres”.
 

Le Membre de la semaine – Jérôme Dhuicq.
Chaque semaine, le CGBB met à l’honneur l’un de ses membres. Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter un homme qui a su rétablir le lien entre l’humain et la nature.

Les Champagnes Mater et Filii c’est d’abord une histoire de lignée et de transmission!
“De mon côté, j’ai suivi des études de droit à Reims et Nancy et connu un parcours professionnel riche en découvertes et en rencontres dans plusieurs établissements bancaires. Mais après avoir brassé de l’intangible pendant plus de 25 ans,  j’avais besoin de retrouver la “matière”. Le contact précieux et régénérant avec la terre et ses fruits me manquait; J’avais besoin de me reconnecter à mes racines, de me sentir utile.”
Pour mieux connaitre Jérôme, rendez-vous lundi dans la rubrique “actualités” de notre site.
 

On a testé, on a aimé!

Le week-end dernier fut probablement le plus morose de l’année. Froid, gris, pluvieux et avec le changement d’heure, le jour qui se couche à 17h30 pendant plusieurs semaines.

Et bien nous l’avons rendu chaleureux avec 3 fois rien…
3 bougies – une saveur cuir, une autre saveur bois et la dernière saveur papier – pour retrouver l’ambiance d’une vrai librairie, quelques litres de thé vert Sencha, 2 livres passionnants – “Par les routes” de Sylvain Prudhomme (L’Arbalète) et “Le Bal des folles” de Victoria Mas (Albin Michel), un plaid tout douillet puis, un peu plus tard, dans la soirée, un savoureux plateau de fromages, un bon pain de campagne et une bouteille de Gevrey Chambertin.

Laissez-vous donc porter par la chaleur des journées automnales.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Nous Contacter

* sont obligatoires

Les informations collectées via ce formulaire nous servent uniquement à reprendre contact avec vous.