Le Membre de la semaine : Karine Nouveau

Chaque semaine, le CGBB met à l’honneur l’un de ses membres.

Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter Karine Nouveau.

 

Peux-tu stp te présenter ?

Bonjour aux membres du CGBB. Je m’appelle Karine, j’ai 46 ans encore pour quelques jours, je suis mariée et j’ai 3 beaux garçons. Voilà pour l’état civil.

Pour le reste, je peux dire que je suis une passionnée de la vie. J’ai eu la chance (appelle-t-on cela de la chance ?) de pouvoir choisir ma vie professionnelle.

A 20 ans j’ai créé ma première société, à 25 ans la deuxième et à 28 ans j’ai fondé, avec mon amie et associée, KARA TRAVAIL TEMPORAIRE.

Nous proposons au marché de l’emploi parisien une agence d’intérim capable de lier la rapidité d’action dans les détachements avec la gestion de l’humain. Nous sommes spécialistes des demandes sur-mesure, comme des plus classiques, en tenant toujours compte des desideratas des clients et des souhaits des candidats.

L’humain, la communication et l’écoute sont au cœur de notre activité.

En 2005 nous avons complété notre offre avec la création de KARA PLACEMENT, société dédiée au CDD et CDI direct afin de répondre à l’ensemble des besoins du marché.

Aujourd’hui nous sommes fières de présenter un taux de satisfaction clients de 82% et un taux de satisfaction intérimaires de 91%.

Je suis également addict au chocolat noir, passionnée de musique (ancienne saxophoniste de jazz), de littérature française (j’aurais tellement aimé rencontrer Messieurs Victor Hugo, Emile Zola, aussi et surtout Jean D’Ormesson), de philosophie, d’histoire ou d’astrophysique pour comprendre les mystères de l’univers.

Enfin j’ai redécouvert il y a quelques années les plaisirs simples qu’offre la nature, apprécier de voir passer les saisons, accepter une nouvelle ride, savoir vivre dans l’instant présent et en retirer la substantifique moelle, être.

 

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

Dès que j’ai parcouru les premières publications durant le premier confinement j’ai ressenti une bouffée d’oxygène, une fraicheur, et un « mais ça existe vraiment » ?

L’idée de rencontrer des personnes que je n’aurais jamais côtoyées, d’échanger avec elles en toute simplicité ni arrière-pensées, c’est cela qui m’a donné envie de rejoindre le CGBB.

J’ai adhéré à son authenticité.

 

Peux-tu stp nous parler d’une des dernières choses que tu as faites pour autrui ?

Hormis le fait trouver du travail à des personnes en recherche d’emploi, ce qui est le cœur de mon métier et ce que j’adore, j’ai récemment aidé un étudiant en difficulté à rédiger son mémoire de BTS.

Il avait les idées en tête mais n’arrivait pas à les coucher sur le papier. Une fois le dossier terminé, son immense sourire m’a comblé de joie.

 

Si tu devais parler du CGBB avec l’un de tes proches, qu’en dirais tu ?

Je dirais tout simplement : « Viens et tu verras ! ».

La force de conviction que je mets dans ma voix et les étoiles qui brillent dans mes yeux quand j’en parle suffisent je crois.

 

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?

Question difficile !

Peut-être pourraient-ils retenir ma capacité d’écoute et ma sincérité.

 

Un signe distinctif ? 

1.82m, rousse aux cheveux longs ! What else ?

 

Nous rejoindre

Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Créateur de liens

www.cgbb.fr

Plus d’informations : 06 16 61 21 38

#bienveillance #entrepreneur #business #avenir #cgbb #paris #Networking

Découvrez aussi …

Mission de vie

Mission de vie

Découverte et Inspiration au CGBB : "Découvrez votre mission de vie"   Hier soir, le CGBB a eu l'honneur d'accueillir une conférence exceptionnelle qui a su éclairer les cœurs et les esprits. Intitulée "Découvrez votre mission de vie", cette soirée fut une...

Oserez vous ?

Oserez vous ?

Oserez vous plonger au cœur de votre créativité ?   Le CGBB vous propose une soirée exceptionnelle où vous allez redécouvrir votre corps non seulement comme le gardien de votre âme mais aussi comme le pinceau de votre créativité. Créer avec son corps… une...

Clean coaching & Neurosciences

Clean coaching & Neurosciences

Conférence exceptionnelle sur le Clean Coaching & les Neurosciences   Retour sur une soirée enrichissante avec le CGBB : "Faciliter l’expression de vos interlocuteurs - Approche Clean et Neurosciences". Hier soir, le CGBB a eu le plaisir d'accueillir deux...