Le Monde parle du CGBB !

Quel plaisir !!!

Ce fut un immense plaisir hier que de découvrir l’article sur le Networking que le journaliste Jules Thomas a écrit dans Le Monde.

Il y parle du networking dans sa globalité, de l’intérêt de se constituer un réseau (et pas uniquement dans un objectif business) et il nous fait l’honneur d’évoquer le CGBB.

Après un peu plus de 4 années d’existence c’est toujours une fierté d’avoir choisi de faire du CGBB le seul Club de Networking de France qui, non seulement prône la Bienveillance, mais met également en avant l’intérêt du dépassement de l’entre soi.

Parce que oui, notre plus grande richesse ce sont nos différences et au CGBB nous invitons justement, chaque jour, tout un chacun, à venir s’ouvrir aux autres.

 

Merci à notre superbe agence de RP, Isabelle Laville et Sandrine Egretaud, pour le travail incroyable qu’elles font au quotidien.

 

Créateur de liens un jour, créateur de liens toujours 😉 !

 

Nous rejoindre :

CGBB, Créateur de liens

Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Club de Networking Bienveillant

www.cgbb.fr

Plus d’informations : 01 42 15 97 44

 

#bienveillance #entrepreneur #business #entreprise #paris #networking #rencontre #cgbb

Découvrez aussi …

Que pensez vous du Networking ?

Que pensez vous du Networking ?

Le Networking par Alexandre FAVRE   "Je suis très surpris par le manque d’intérêt de l’éducation nationale pour le Networking. Comment penser qu’il est inutile d’enseigner à nos adolescents que leur vie sera jalonnée de rencontres et que beaucoup de ces...

Fresque de l’Innovation Frugale

Fresque de l’Innovation Frugale

Fresque de l'innovation frugale   Mardi soir, nous avons exploré ensemble les principes de l'innovation frugale lors d'une soirée inspirante qui a mis en lumière l'importance pour chacun de nous – entreprises, politiques et individus – de prendre nos...

La vie c’est comme… ;)

La vie c’est comme… 😉

"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber 😉 ."   Cette célèbre réplique du film Forrest Gump résonne étrangement lorsqu’on pense à l’expérience unique offerte par le CGBB. Tout comme chaque chocolat cache une saveur...