Le Monde parle du CGBB !

Quel plaisir !!!

Ce fut un immense plaisir hier que de découvrir l’article sur le Networking que le journaliste Jules Thomas a écrit dans Le Monde.

Il y parle du networking dans sa globalité, de l’intérêt de se constituer un réseau (et pas uniquement dans un objectif business) et il nous fait l’honneur d’évoquer le CGBB.

Après un peu plus de 4 années d’existence c’est toujours une fierté d’avoir choisi de faire du CGBB le seul Club de Networking de France qui, non seulement prône la Bienveillance, mais met également en avant l’intérêt du dépassement de l’entre soi.

Parce que oui, notre plus grande richesse ce sont nos différences et au CGBB nous invitons justement, chaque jour, tout un chacun, à venir s’ouvrir aux autres.

 

Merci à notre superbe agence de RP, Isabelle Laville et Sandrine Egretaud, pour le travail incroyable qu’elles font au quotidien.

 

Créateur de liens un jour, créateur de liens toujours 😉 !

 

Nous rejoindre :

CGBB, Créateur de liens

Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Club de Networking Bienveillant

www.cgbb.fr

Plus d’informations : 01 42 15 97 44

 

#bienveillance #entrepreneur #business #entreprise #paris #networking #rencontre #cgbb

Découvrez aussi …

Mission de vie

Mission de vie

Découverte et Inspiration au CGBB : "Découvrez votre mission de vie"   Hier soir, le CGBB a eu l'honneur d'accueillir une conférence exceptionnelle qui a su éclairer les cœurs et les esprits. Intitulée "Découvrez votre mission de vie", cette soirée fut une...

Oserez vous ?

Oserez vous ?

Oserez vous plonger au cœur de votre créativité ?   Le CGBB vous propose une soirée exceptionnelle où vous allez redécouvrir votre corps non seulement comme le gardien de votre âme mais aussi comme le pinceau de votre créativité. Créer avec son corps… une...

Clean coaching & Neurosciences

Clean coaching & Neurosciences

Conférence exceptionnelle sur le Clean Coaching & les Neurosciences   Retour sur une soirée enrichissante avec le CGBB : "Faciliter l’expression de vos interlocuteurs - Approche Clean et Neurosciences". Hier soir, le CGBB a eu le plaisir d'accueillir deux...