Le Membre de la semaine : Laurence Garrisson

Chaque semaine, le CGBB met à l’honneur l’un de ses membres. Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter Laurence Garrisson.

 

Peux-tu stp te présenter ?

Je suis Laurence, coach certifiée. J’accompagne les entrepreneurs à impact à déployer leurs valeurs via l’autoroute du « kiffe ».

J’ai 45 ans et vis à Paris depuis toujours mais peut être bientôt moins à plein temps, le vert (ou le bleu) m’appelle. Peut-être bientôt Bordeaux ?

Je suis une grande militante du plaisir au travail et de manière générale. J’ai trop appris « qu’on n’était pas là pour rigoler ». Ça m’a valu de changer 3 fois de métiers déjà donc le switch c’est un peu mon dada. J’ai été précédemment consultante en communication et architecte d’intérieur et j’ai adoré ça.

Aujourd’hui je crois au contraire, grâce aussi à ma rencontre avec le bouddhisme, que notre seule responsabilité est d’être heureux pour rayonner auprès des autres. J’ai un parcours de développement personnel assez important entre reiki, yoga, hypnose, thérapie, lectures, podcasts, tout est bon pour me nourrir et progresser sur moi.

Je suis très engagée également sur les questions environnementales.

Et quand je ne suis pas occupée à changer le monde je m’éclate sur les dance floor (ou les rings de boxe selon les jours), ou en cuisine où j’adore autant élaborer que déguster des plats végétariens.

 

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

Le sentiment d’isolement de l’entrepreneur allié à une rencontre qui m’a parlé de son expérience positive de ce réseau.

Je crée mon énergie aussi au contact des autres, j’ai besoin de vivre des moments de partage car nous sommes bel et bien des animaux sociaux.

Alors un club dont la vocation est « Créateur de liens », ça me parle.

 

Peux-tu stp nous parler d’une des dernières choses que tu as faites pour autrui ?

Papoter quelques instants avec le vieux monsieur seul à côté de moi dans ce café pour qu’il ait une interaction dans sa journée et lui parler de l’importance de la vitamine D pour qu’il se sente en pleine forme.

 

Si tu devais parler du CGBB avec l’un de tes proches, qu’en dirais tu ?

Je ne sais pas encore, j’ai mon premier évènement dans 48h mais ce qu’on m’en a dit c’est « un réseau pro mais pas que, loin de là ».

Et puis j’aime beaucoup l’énergie que je ressens de la communication du CGBB sur les réseaux.

C’’est enfin un réseau de gens comme moi (middle âge, joyeux, conviviaux, avec des valeurs) qui ont envie de se rassembler pour partager autour de centres d’intérêt communs et enrichir leur vie.

 

Qu’est-ce qui te rend heureux dans la vie ?

Apprendre sur l’humain et les neurosciences, partager avec des personnes inspirantes et positives, rire (beaucoup), danser (beaucoup), le sport mais il faut que ce soit ludique.

Et l’amour bien sûr 😉 .

 

Et est-ce qu’il y a quelque chose qui t’énerve vraiment dans la vie ?

L’incivilité et le manque de sommeil, en ce moment je vis les deux grâce à mes nouveaux voisins…

Mais ce qui m’énerve chez l’autre n’est-il pas ce que je dois réparer chez moi ?

 

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?

La folle envie de me rencontrer 😉 .

Plus sérieusement une personnalité dynamique, curieuse, avec beaucoup d’humour.

Un engagement contagieux pour améliorer nos conditions à venir.

 

Un signe distinctif ? 

Une addiction incurable au chocolat et mon sourire je crois.

 

 

Nous rejoindre :

CGBB, Créateur de liens

Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Club de Networking Bienveillant

www.cgbb.fr

Plus d’informations : 01 42 15 97 44

 

#bienveillance #entrepreneur #business #entreprise #paris #networking #rencontre #cgbb

Découvrez aussi …

Mission de vie

Mission de vie

Découverte et Inspiration au CGBB : "Découvrez votre mission de vie"   Hier soir, le CGBB a eu l'honneur d'accueillir une conférence exceptionnelle qui a su éclairer les cœurs et les esprits. Intitulée "Découvrez votre mission de vie", cette soirée fut une...

Oserez vous ?

Oserez vous ?

Oserez vous plonger au cœur de votre créativité ?   Le CGBB vous propose une soirée exceptionnelle où vous allez redécouvrir votre corps non seulement comme le gardien de votre âme mais aussi comme le pinceau de votre créativité. Créer avec son corps… une...

Clean coaching & Neurosciences

Clean coaching & Neurosciences

Conférence exceptionnelle sur le Clean Coaching & les Neurosciences   Retour sur une soirée enrichissante avec le CGBB : "Faciliter l’expression de vos interlocuteurs - Approche Clean et Neurosciences". Hier soir, le CGBB a eu le plaisir d'accueillir deux...