Le Membre de la semaine : Caroline Lavaret

Chaque semaine, le CGBB met à l’honneur l’un de ses membres. Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter Caroline Lavaret.

 

Peux-tu stp te présenter ?

Bonjour, je m’appelle Caroline Lavaret. J’ai 55 ans.

Professionnelle de la communication d’entreprise depuis déjà très longtemps, j’ai tenté l’aventure de l’indépendance depuis 2019 avec ma petite entreprise SELENE. Je travaille sur le personal branding, l’expérience collaborateur et les réseaux sociaux.

Marseillaise de naissance, je passe beaucoup de temps dans ma maison de famille au bord du Rhône à cause ou grâce au Covid 19.

J’enseigne aussi à l’IICP et je dirige des mémoires. J’aime d’ailleurs beaucoup la relation avec les étudiants (issue d’une famille où on a beaucoup enseigné j’ai dû récupérer quelques gênes).

En bonne littéraire, j’adore écrire des tribunes et des posts pour alimenter mon blog et LinkedIn mais aussi pour les autres.

 

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

La curiosité. L’envie de rencontres nouvelles, l’envie de rejoindre une communauté différente des réseaux professionnels habituels.

J’ai également fait il y a quelques mois la connaissance de Flaubert Vuillier, un des membres et de Nathalie Sanloup-Balsan, l’ambassadrice du CGBB à Bordeaux. J’ai été séduite par ce qu’ils en disaient.

Et tout cela sans parler des nombreuses photos où tout le monde semble beaucoup rigoler.

 

Peux-tu stp nous parler d’une des dernières choses que tu as faites pour autrui ?

J’ai aidé une étudiante qui prépare un mémoire sur l’Employee Advocacy, un de mes chevaux de bataille.

Quoiqu’il en soit, je prends soin des miens. Quand il le faut, j’accueille les cœurs brisés dans ma maison.

 

Si tu devais parler du CGBB avec l’un de tes proches, qu’en dirais tu ?

Les Gens Bien et Bienveillants ont l’air de bien s’amuser et travailler ensemble sans se prendre trop la tête.

Et ont surtout envie de donner la main à celles et ceux qui en ont besoin. #PasdAngelisme

 

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?

Je suis capable de marcher sur la tête pour accompagner, aider, faciliter. Curieuse et un peu hyperactive, je suis très compatible avec le travail en équipe, la pratique de l’intelligence collective et les relations humaines.

 

Un signe distinctif ? 

Passionnée de cinéma depuis mon plus jeune âge (vous pouvez retrouver ma rubrique ciné sur mon blog professionnel)  et aussi “Pyrophile”, c’est à dire collectionneuse de briquets de villes et pays du monde entier exclusivement.

 

Nous rejoindre

Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Créateur de liens

www.cgbb.fr

Plus d’informations : 06 16 61 21 38

#bienveillance #entrepreneur #business #cgbbjensuis #cgbb #paris #networking

Découvrez aussi …

Mission de vie

Mission de vie

Découverte et Inspiration au CGBB : "Découvrez votre mission de vie"   Hier soir, le CGBB a eu l'honneur d'accueillir une conférence exceptionnelle qui a su éclairer les cœurs et les esprits. Intitulée "Découvrez votre mission de vie", cette soirée fut une...

Oserez vous ?

Oserez vous ?

Oserez vous plonger au cœur de votre créativité ?   Le CGBB vous propose une soirée exceptionnelle où vous allez redécouvrir votre corps non seulement comme le gardien de votre âme mais aussi comme le pinceau de votre créativité. Créer avec son corps… une...

Clean coaching & Neurosciences

Clean coaching & Neurosciences

Conférence exceptionnelle sur le Clean Coaching & les Neurosciences   Retour sur une soirée enrichissante avec le CGBB : "Faciliter l’expression de vos interlocuteurs - Approche Clean et Neurosciences". Hier soir, le CGBB a eu le plaisir d'accueillir deux...