A la découverte d’une maison iconique de joaillerie

Une Master Class au pays d’une marque iconique de joaillerie, c’est le voyage qu’a proposé hier soir le CGBB à quelques-uns de ses chanceux membres 😉 .

Fondée en 1821, la Maison Vever est une maison de joaillerie emblématique de la période Art Nouveau où elle gagna quatre grands prix aux Expositions Universelles.

En 1982, la Maison ferme ses portes rue de la Paix.

En 2021 Camille et Damien Vever, descendants directs, décident de réveiller cette belle endormie et d’engager la Maison dans un luxe nouveau et durable.

Femme de conviction, Camille décida de relever ce challenge passionnant en lui donnant un supplément d’âme correspondant à ses valeurs de femme du XXIe siècle.

Faire revivre VEVER, oui, mais en la distinguant tout particulièrement en faisant d’elle la première « Entreprise à mission » dans le secteur de la joaillerie.

 

La vie n’est que rencontres, celle d’hier soir fut passionnante et inspirante.

Un grand merci Camille.

 

Nous rejoindre

CGBB, Créateur de liens

 Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Club de Networking Bienveillant

www.cgbb.fr

Plus d’informations : 01 42 15 97 44

#bienveillance #entrepreneur #business #cgbbjensuis #cgbb #paris #networking #bordeaux #toulouse #lyon

Et jusqu’au 31 août, parce que nous croyons que plus les temps sont durs, plus nous devons être solidaires les uns des autres, nous avons décidé de baisser le prix de notre adhésion annuelle de 10 %.

Découvrez aussi …

Bienveillance

Bienveillance

Pourquoi se comporter avec bienveillance est important   Dans un monde où l’efficacité et la compétition sont souvent valorisées au-dessus de tout, la bienveillance émerge comme une lumière guidant vers une manière plus harmonieuse de vivre ensemble. La...

Les extraordinaires capacités de notre corps

Les extraordinaires capacités de notre corps

Révolution sensorielle : redécouverte du corps humain   Hier soir au CGBB nous avons eu le plaisir d'assister à une conférence passionnante animée par Miriam Gablier, intitulée "Les extraordinaires capacités de notre corps". Ce fut un voyage fascinant à travers...