petern
profile-photo

Une rencontre incroyable

Le mardi 10 mars, Alexandre, le fondateur du CGBB, a eu la chance de rencontrer Frédéric Pierucci, l’auteur du livre « Le piège américain ».

Il recommande chaleureusement à chacun d’entre vous de lire ce livre bouleversant.

Le pitch : « Qui le sait ? Depuis la fin 2014 la France a perdu une partie du contrôle de ses centrales nucléaires au profit des Américains. Je m’appelle Frédéric Pierucci et je me suis retrouvé, bien malgré moi, au cœur de ce scandale d’État. Ancien patron d’une des filiales d’Alstom Power, je connais les dessous de ce thriller à 12 milliards de dollars. Après avoir été longtemps contraint au silence, j’ai décidé, avec le journaliste aron matthieu de les révéler ».

Pour ce livre, Frédéric a reçu le ‘prix des Nouveaux Droits de l’Homme – NDH’ qui, depuis 1984, est destiné à récompenser des ouvrages qui mettent en application la formule du Président Franklin D. Roosevelt : « Les droits de l’Homme doivent passer avant les droits de l’argent ».

Nous avons déjà hâte que Frédéric vienne animer, au Cercle des Gens Bien & Bienveillants, une conférence sur ce sujet passionnant, stratégique et trop peu connu.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Nous Contacter

* sont obligatoires

Les informations collectées via ce formulaire nous servent uniquement à reprendre contact avec vous.