petern
profile-photo

Le Membre de la semaine : Stanislas Simon

CGBB / Le Membre de la semaine

Chaque semaine, le CGBB met à lhonneur lun de ses membres. Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter Stanislas Simon.

 

Peux-tu stp te présenter ?

Stanislas Simon, j’ai 35 ans, je suis marié et ai une fille de 5 ans. Je me considère comme un explorateur et ce qui m’anime est de découvrir le monde au travers des rencontres et des voyages. Socialement, je suis un ami qui fidèle, un mari et un papa qui aime apprendre et transmettre en m’amusant.

Professionnellement, je mets toute ma passion et mon énergie à transmettre des outils, méthodes et produits qui permettent à chacun d’être autonome. L’équilibre personnel et la réussite professionnelle se conjuguent ensemble pour générer de l’abondance et la partager.

Personnellement je suis à la recherche de nouveaux défis au travers d’activités, principalement sportives, individuelles et collectives. J’aime jouer au football, expérimenter un Iron Man ou naviguer en voilier.

 

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

Le hasard et la bienveillance. Etant très curieux de nature, le CGBB a retenu toute mon attention lorsque j’ai lu que pour les dîners, on tirait au sort sa place pour chacun des plats. Je crois profondément qu’il y a un hasard, et que si l’on décide de l’accepter alors les rencontres se font. Pour bienveillance, j’attache de l’importance à ce que ce mot soit utilisé de manière authentique et la période du confinement nous a rappelé qu’il fallait être bienveillant envers le vivant pour vivre en harmonie.

 

Peux-tu stp nous parler d’une des dernières choses que tu as faites pour autrui ?

M’intéresser aux autres en général. Mettre une intention derrière chaque rencontre finit toujours par ricocher sur quelque chose de positif. Pour soi ou pour quelqu’un d’autre. Lors du dernier atelier d’entraide, j’ai eu un message « merci pour cette rencontre très intéressante » et cela a suffi à mon bonheur.

 

Si tu devais parler du CGBB avec l’un de tes proches, qu’en dirais tu ?

Si tu aimes l’équilibre, ce réseau est fait pour toi. On se rencontre autour d’activités diverses et cela permet de créer un lien différent d’un réseau social virtuel. Si tu viens, c’est que tu es conscient que cela fonctionne sur l’échange. Pour recevoir, il y a une étape au préalable…

 

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?

Un monde meilleur est possible, j’ai foi en notre capacité à nous améliorer.

 

Un signe distinctif ?

Un dé !

 

Nous rejoindre

Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Créateur de liens…

www.cgbb.fr

Plus d’informations : 06 16 61 21 38

#bienveillance #entrepreneur #business #avenir #cgbb #paris #Networking

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Nous Contacter

* sont obligatoires

Les informations collectées via ce formulaire nous servent uniquement à reprendre contact avec vous.