Le Membre de la semaine : Le Père Noël

Chaque semaine, le CGBB met à l’honneur l’un de ses membres. Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter… Le Père Noël

 

Peux-tu stp te présenter ?

Je suis le Père Noël. Né en 1855 j’ai, depuis toujours, passé ma vie à faire le bonheur autour de moi. Ma raison d’être est de procurer de la joie aux hommes et aux femmes, petits et grands, du monde entier, même si je suis surtout connu pour être le meilleur ami des enfants.

Ma mission est immense. Durant 364 jours je travaille à la confection de tous les cadeaux qu’ont envie de recevoir les enfants de tous les continents de la planète. La grande difficulté de mon métier est que je n’ai que 24 heures pour faire le tour du monde et distribuer l’ensemble des cadeaux que mes petits clients m’ont commandé.

Heureusement, j’ai avec moi une équipe de choc, des lutins admirables et un moyen de locomotion encore inégalé par aucun constructeur automobile ou aéronautique mondial.

C’est un métier passionnant que j’exerce avec passion et qui me rend très heureux.

Je ne vous cache pas qu’il m’arrive parfois d’être un peu fatigué (je ne suis plus tout jeune) mais pour rien au monde je ne voudrais faire autre chose. Comme disait ce vieux Confucius ; “Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie”.

 

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

Comme vous l’aurez aisément compris, la bienveillance n’est pas un vain mot pour moi.

Aussi, lorsque j’ai découvert qu’il existait un club de Networking qui se définit comme un cercle de partage, d’échanges et d’entraide, j’ai immédiatement pensé que j’y avais ma place et ai eu la chance de me faire parrainer par l’un de vos membres (qui a quasiment toutes mes qualités), mon ami Henri Laberibe.

En revanche, et comme je le mentionnais plus haut, j’ai beaucoup à faire et ne suis pas certain de pouvoir participer à beaucoup d’événements.

Mais promis, je ferai le maximum pour participer à votre dîner de Noël 2021. Oui, oui, j’ai quelques infos et peux vous assurer que l’an prochain nous pourrons organiser de grands dîners de fin d’année.

Je ne doute pas que le CGBB sera sur le coup… ?

 

Peux-tu stp nous parler d’une des dernières choses que tu as faites pour autrui ?

Ai-je vraiment besoin de répondre à cette question ? ?

 

Si tu devais parler du CGBB avec l’un de tes proches, qu’en dirais tu ?

Je lui dirai que le monde dans lequel nous vivons (et que je connais bien pour le pratiquer depuis presque 200 ans) n’a jamais autant eu besoin de bienveillance et d’entraide.

Je lui dirais que de participer au développement de la bienveillance est bon pour les autres et très gratifiant pour soi-même.

Je lui dirai FONCE !!!

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?

Et bien j’aimerais qu’ils se souviennent que je fais le maximum pour satisfaire chacune de leurs demandes et que, même si je suis le Père Noël, il m’arrive de temps en temps de ne pas y parvenir.

Je voudrais leur dire que ça ne m’empêche pas de penser à eux et les assurer que pour les années suivantes je tâcherai toujours de les satisfaire.

Je leur dirais qu’il est important de toujours rester un enfant et qu’il est, plus que jamais, nécessaire de croire au Père Noël…

Un signe distinctif ?

Un léger embonpoint, une grande barbe blanche et toujours des vêtements rouges.

 

Nous rejoindre

Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Créateur de liens…

www.cgbb.fr

Plus d’informations : 06 16 61 21 38

#bienveillance #entrepreneur #entreprise #business #avenir #cgbb #paris #cgbbjensuis #Networking

Découvrez aussi …

Mission de vie

Mission de vie

Découverte et Inspiration au CGBB : "Découvrez votre mission de vie"   Hier soir, le CGBB a eu l'honneur d'accueillir une conférence exceptionnelle qui a su éclairer les cœurs et les esprits. Intitulée "Découvrez votre mission de vie", cette soirée fut une...

Oserez vous ?

Oserez vous ?

Oserez vous plonger au cœur de votre créativité ?   Le CGBB vous propose une soirée exceptionnelle où vous allez redécouvrir votre corps non seulement comme le gardien de votre âme mais aussi comme le pinceau de votre créativité. Créer avec son corps… une...

Clean coaching & Neurosciences

Clean coaching & Neurosciences

Conférence exceptionnelle sur le Clean Coaching & les Neurosciences   Retour sur une soirée enrichissante avec le CGBB : "Faciliter l’expression de vos interlocuteurs - Approche Clean et Neurosciences". Hier soir, le CGBB a eu le plaisir d'accueillir deux...