petern
profile-photo

Le Membre de la semaine : Chris Montel

Le Membre de la semaine : Chris Montel

Peux-tu stp te présenter ?

Je suis Chris Montel, après avoir eu la chance de connaître  différentes régions, je vis en Charente Maritimes. Je suis mariée, nous avons deux magnifiques enfants, et tout récemment nous sommes devenus grands-parents.

J’aime voyager, rencontrer des personnes différentes de moi. La nature, les montagnes, les lacs sont pour moi des endroits de ressourcement. D’ailleurs un de mes rêves serait de vivre dans un Chalet.

Femme d’action, J’ai démarré ma carrière professionnelle dans le domaine du sport en passant par la compétition.

Passionnée par le développement du corps et de l’Esprit, j’ai créé un Centre de Bien Etre dédiée aux Femmes.

Puis je suis engagée comme Cadre dans plusieurs multinationales, où je suis amenée à travailler sur la Santé de la Femme, l’anxiété, la dépression, la santé de l’enfant, la nutrition infantile, et notamment le développement du nourrisson dans la période de ses 1000 premiers jours.

Tête dans le guidon, en menant tout de front carrière professionnelle, vie de famille composée, vie sociale et contributive, à la limite de craquer, je prends conscience qu’en tant que Femme c’est compliqué de se réaliser complètement.

Je décide donc  de trouver les Clefs qui  permettent à chaque Femme de vivre son Leadership éclairé, inspirée et inspirante.

Je pars à la rencontre des Leaders mondiaux et des plus grands experts auprès desquels je m’entraîne, je me forme dans le domaine du Coaching, du Leadership, des Neurosciences, du Mieux Etre et de la Vitalité.

De ces rencontres, exceptionnelles, je décide de réorienter ma carrière professionnelle, Diplômée Master Coach ICI,  et Certifié CLEEN par l’Institut de Coaching International de Genève,  j’accompagne depuis plusieurs années des Femmes cadres, manager, cheffes d’entreprise à vivre un Leadership épanouissant et inspirant.

Membre de l’AFCP  je deviens  conférencière professionnelle afin de diffuser et de partager encore plus largement ce Nouveau Modèle de Réussite une méthode unique, innovante et puissante, que  je propose dans mes coachings personnalisés. https://youtu.be/1ZNtMVsoFHk

 

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

je  n’avais pas vraiment la culture des réseaux, et en même temps je ne voulais pas me retrouver dans quelque chose qui soit vide de sens dans les rencontres, jusqu’au jour où une amie, Anne Poignant, m’a vanté les mérites de bienveillance de ce réseau. En allant sur le site j’ai tout de suite compris la philosophie. Et malgré la distance qui me sépare de Paris j’ai décidé d’y adhérer sans aucun regret.

 

Peux-tu stp nous parler de quelque chose que tu as faites pour autrui ?

Ma grand-mère est née dans le 12ème arrondissement de Paris, ma mère est née dans le 12ème arrondissement à Daumesnil, et je suis également née dans le même endroit que cette lignée de Femmes.

J’ai eu la grande joie d’accompagner ma grand-mère 98 ans dans les derniers jours de sa vie.

J’avais lu beaucoup de choses sur l’accompagnement des mourants et je dois dire que cela m’angoissait, car  je ne m’en sentais pas capable.

Il m’était insupportable de laisser ma grand-mère seule, dans la fin de sa vie. J’ai donc décidé de l’accompagner et se fut et pour elle et pour moi, une joie immense, une satisfaction pleine et entière d’avoir été à ses côtés.

 

Si tu devais parler du CGBB………..

Cela fait moins d’un an que je fais partie du CGBB, ce qui me touche et me marque le plus c’est l’engouement avec lequel l’équipe et Alexandre nous propose des thèmes et des activités d’excellence.

 

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?

La joie, l’enthousiasme, l’envie d’avancer ensemble pour un avenir meilleur.

 

Un signe distinctif  ?

Le sourire. Oui, le sourire est pour moi la cause et non l’effet.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Nous Contacter

* sont obligatoires

Les informations collectées via ce formulaire nous servent uniquement à reprendre contact avec vous.