petern
profile-photo

Le Membre de la semaine – Caroline Renaud

Chaque semaine, le CGBB met à l’honneur l’un de ses membres. Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter… Caroline Renaud

 

Peux-tu stp te présenter ?

Mon animal Totem est la LIBELLULE, c’est aussi comme cela que nombre de mes amis m’identifient. Elle symbolise la sagesse de la transformation et surtout la capacité d’adaptation et dans mon métier c’est l’une des premières qualités demandées. Elle symbolise aussi le changement et la lumière apportant aussi un peu plus de légèreté et de joie dans votre vie.

C’est ainsi qu’en créant mon entreprise, le nom était pour moi évident : LIBELLULEVENTS.

Des coups durs j’en ai connu tant au niveau de la santé, personnellement et professionnellement mais je suis une battante, honnête et respectueuse.

 

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

Un événement animé par N’Zo Okem à Levallois Perret avec les interventions de Sandrine Conseiller et Alexandre Favre. Tous les propos tenus, les échanges, m’ont tout de suite fait échos. Je cherchais un club et le CGBB semble tout à fait correspondre à mes attentes.

 

Peux-tu stp nous parler d’une des dernières choses que tu as faites pour autrui ?

Travaillant dans le secteur de l’événementiel et tourisme d’affaires depuis 30 ans, ma passion, je pense qu’au quotidien, ce que j’aime avant tout faire est d’accompagner mes clients (annonceurs ou agences) dans la construction, l’élaboration, le suivi de leurs événements petits ou grands. C’est d’apporter mon écoute, mon savoir-faire et surtout ce petit plus qui fait ma différence à savoir l’empathie que j’ai instinctivement surtout quand j’ai le plaisir d’accompagner mes événements et de voir le sourire, le bien-être sur le visage des personnes que je côtoie pendant ces moments.

Mon entourage personnel ou professionnel sait qu’ils peuvent compter sur moi.

 

Si tu devais parler du CGBB avec l’un de tes proches, qu’en dirais tu ?

Un Cercle à taille humaine, où respect, écoute sont les maître-mots. Et pour reprendre la phrase de Paul Eluard qui clôture la présentation du CGBB, il n’y a pas de hasard et le hasard d’avoir été invitée par N’ZO à cet événement fut un fabuleux hasard pour découvrir le CGBB.

 

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?

Spontanée, joie de vivre et généreuse avec une soif de partager mes connaissances et d’apprendre aussi tous les jours.

 

Un signe distinctif ?

Empathie et bienveillance.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Nous Contacter

* sont obligatoires

Les informations collectées via ce formulaire nous servent uniquement à reprendre contact avec vous.