Le CGBB sur Europe 1

Alexandre, notre fondateur, a eu le plaisir d’être interviewé jeudi 2 avril par Olivier Delacroix dans l’émission La Libre Antenne, sur Europe 1, afin de présenter le Cercle des Gens Bien & Bienveillants.

C’est toujours une immense joie de pouvoir parler au plus grand de ce cercle de partage, d’échanges et d’entraide basé sur la bienveillance.

Le CGBB fait encore plus sens dans une période comme celle que nous traversons.

L’épreuve de pandémie que nous vivons en est un exemple flagrant. Quel que soit notre rang social, notre richesse ou le prestige de notre job, personnes n’est à l’abri du malheur et nous avons besoin les uns des autres.

Aujourd’hui, avec le confinement, nous avons complètement réadapté notre programme événementiel et proposons, chaque jour, des événements en visioconférence.

Vous partagez nos valeurs et avez envie d’apprendre ou de vous divertir en côtoyant de belles personnes avec qui vous allez réellement créer du lien, rejoignez le CGBB !

 

https://www.europe1.fr/emissions/La-libre-antenne/alexandre-a-cree-le-cercle-des-gens-bien-et-bienveillants-3959620

Découvrez aussi …

Une expérience extraordinnaire

Une expérience extraordinnaire

Peindre avec son corps, une expérience unique !   Avec l’effondrement de tous les systèmes et repères actuels, notre corps est notre GPS le plus fiable. Celui qui sait exactement ce qui est bon, juste et sain pour avancer vers notre croissance individuelle et...

Astro-Branding

Astro-Branding

Retour sur notre soirée "Astro-Branding"   Ce mardi, le CGBB a eu l’immense plaisir d’accueillir Karine Winsz pour un atelier passionnant sur l'Astro-Branding ! Karine nous a dévoilé comment allier les principes de l’astrologie et du branding pour créer une...

Grand dîner en Blanc du CGBB

Grand dîner en Blanc du CGBB

Retour sur le Grand Dîner en Blanc du CGBB   Vendredi dernier, le CGBB avait rendez-vous dans la sublime enceinte du Stade Français La Faisanderie, dans le magnifique parc de Saint-Cloud, pour son Grand Dîner en Blanc attendu chaque année. Sous un soleil...