petern
profile-photo

Le CGBB se mobilise pour le commerce de proximité !

Pourquoi ?

Parce qu’il n’y a pas à choisir entre santé et économie, le Cercle des Gens Bien & Bienveillants a décidé de faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider ceux qui sont le patrimoine de la France à continuer à travailler et à sauver leurs entreprises.

Parce qu’un très grand nombre de français n’ont pas les moyens physiques ou financiers d’aller faire leurs courses à plusieurs kilomètres de leur domicile.

Parce qu’acheter chez un commerçant de proximité, c’est bénéficier d’un accueil personnalisé qu’aucune enseigne de grande distribution n’est capable d’offrir. Et ne parlons pas des pure players.

Parce que c’est parfois méconnu mais sachez-le, vos commerçants de proximité vendent les mêmes produits que les grandes enseignes, aux mêmes prix !

Parce que faire travailler une petite entreprise vous rendra fier et heureux !

Parce qu’il est purement injuste de favoriser une concurrence déloyale qui voit les uns (les gros) s’enrichir au détriment des autres (les petits).

Parce que nous vivons une époque où nous sombrerons tous, puissants ou misérables, si nous ne prenons pas conscience que l’entraide et la bienveillance ne sont plus un choix mais une absolue nécessité.

 

Comment ?

En permettant à tous les commerçants de proximité de France de renseigner leurs coordonnées sur notre site afin que tous les français convaincus, comme nous, de l’absolue nécessité pour nos villes et nos campagnes de maintenir un tissu économique fort, puissent consommer chez eux et ainsi contribuer à la survie de cette profession dévouée et passionnée.

 

Il s’agit bien évidement d’une opération Pro bono.

Le CGBB s’appuie simplement sur l’importance de son réseau pour mettre en relation et ne perçoit pas la moindre commission de qui que ce soit.

 

Vous êtes un commerçant de proximité :

Renseignez l’ensemble de vos coordonnées ici : je clique

 

Vous êtes un consommateur :

Vous souhaitez faire travailler un commerçant de proximité, découvrez ici la liste des magasins : je clique

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Nous Contacter

* sont obligatoires

Les informations collectées via ce formulaire nous servent uniquement à reprendre contact avec vous.