petern
profile-photo

Le CGBB s’adapte aux nouvelles directives gouvernementales

Chers Amis,

La période que nous traversons tous depuis 8 mois désormais oblige chacun d’entre nous à une agilité et une résilience dont nous n’avions pas même idée il y a un an.

Plus que jamais, votre CGBB, dont la mission première est la création de liens, sera à vos côtés pour vous distraire, vous faire vivre de bons moments, vous faire découvrir des choses et aider, de notre mieux, chacun d’entre vous quand il en aura besoin. D’ailleurs, à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter si vous pensez que nous pouvons, d’une manière ou d’une autre, être un soutien pour vous.

 

Concernant les mesures gouvernementales que vient d’annoncer le Président Macron :

– Les événements de cette semaine sont maintenus.

– L’afterwork du lundi 19 octobre à Paris est annulé. Les personnes inscrites ont chacune un avoir pour un prochain afterwork.

– L’atelier du mardi mardi 20 octobre sur le Gestalt ne pourra se tenir en présentiel. Toutes les personnes inscrites ont chacune un avoir pour un atelier de leur choix à venir. Nous avons pris la décision de maintenir cet atelier en visioconférence et de l’offrir à tous ceux d’entre vous qui sont intéressés.

– Le petit déjeuner du vendredi 23 octobre est maintenu.

– Le Yoga du dimanche 25 octobre est maintenu.

– La marche bienveillante de Paris du dimanche 25 octobre est maintenue.

– La marche bienveillante de Lyon du dimanche 25 octobre est maintenue.

– L’atelier du mardi mardi 27 octobre sur la sexualité ne pourra se tenir en présentiel. Toutes les personnes inscrites ont chacune un avoir pour un atelier de leur choix à venir. Nous avons pris la décision de maintenir cet atelier en visioconférence et de l’offrir à tous ceux d’entre vous qui sont intéressés.

– L’afterwork du mercredi 28 octobre à Lyon est annulé. Les personnes inscrites ont chacune un avoir pour un prochain afterwork.

– L’événement Equiemotions du dimanche 1er novembre est maintenu.

TOUS les événements de Bordeaux sont actuellement maintenus.

 

Pour ce qui est du programme événementiel pour les mois de novembre et décembre, nous reviendrons vers vous très prochainement.

 

Nous tenons à vous assurer que toute notre énergie est mise à votre service afin que le CGBB réponde, chaque jour, aux attentes qui sont les vôtres à son égard.

 

Cette crise aura une fin ! Nous l’aurons traversé ensemble et en sortirons plus forts et plus proches les uns des autres.

Nous vous souhaitons le meilleur.
Bienveillamment
L’équipe du CGBB

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Nous Contacter

* sont obligatoires

Les informations collectées via ce formulaire nous servent uniquement à reprendre contact avec vous.