petern
profile-photo

Franchement Bien !

Franchement Bien !

Une alternative mode aux perruques pour les personnes atteintes de cancer.

L’alopécie touche en France près de 186 000 femmes et, sur le marché, il n’existe pas de réelle alternative à la perruque, souvent difficile à porter. Julie, qui a perdu ses cheveux suite à un traitement du cancer, lance en juin 2017 les Franjynes. Elle conçoit de fausses franges qui tiennent grâce à un système breveté, que l’on noue sur la tête avec un turban. Une pépite niçoise portée par une femme pleine de joie de vivre et de combativité.

Julie Meunier a 27 ans lorsqu’on lui annonce qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Après un an et demi de traitement, elle décide de partager ce qu’elle vit à travers un blog. Elle décide alors de nouer des foulards avec de fausses franges et remporte un franc succès, c’est la création des Franjynes.

Le nom des FRANJYNES fait référence à une communauté de soutien, ” les sœurs de combats” tout au long de la maladie.
Comme l’explique Julie, “l’objectif est que les utilisateurs n’aient pas l’impression d’acheter une prothèse, car la maitrise de son image est essentielle pour garder le moral essentiel à la guérison”.

Et bien ça, au CGBB, on trouve ça Franchement Bien !

 

Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Créateur de liens…

www.cgbb.fr

 

Le CGBB va s’installer un peu partout en France et cherche ses ambassadeurs pour le faire. Vous êtes un de nos membres qui vit en province et vous êtes intéressé, écrivez-nous à cgbb@cgbb.fr

Plus d’informations : 06 16 61 21 38

#bienveillance #entrepreneur #entreprise #business #avenir #cgbb #paris #cgbbjensuis #Networking

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Nous Contacter

* sont obligatoires

Les informations collectées via ce formulaire nous servent uniquement à reprendre contact avec vous.