Codéveloppement au CGBB

Codéveloppement Groupe 3, c’est parti !

Le codéveloppement est un outil d’intelligence collective pour réfléchir et ouvrir des pistes de solutions nouvelles à une problématique professionnelle et il fait tellement sens au CGBB.

Après le succès de nos 2 premiers groupes, hier, notre amie Valérie Lavandier a lancé le 3e groupe de codéveloppement du CGBB.

Comme pour les 2 premiers, c’est immédiatement un groupe soudé qui est né avec l’envie de travailler ensemble sur les enjeux et les stratégies de tous.

La Bienveillance, la solidarité, l’ouverture d’esprit, le partage, l’écoute et le respect, toutes ces valeurs identiques au codéveloppement comme au CGBB.

Nous souhaitons plein de succès à notre nouveau groupe, Sophie RouléHélène FrébaultTanaquil PapertianStephanie GENICHONCyril Billet et Pascal Trévisan.

Nous rejoindre

Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB
Créateur de liens
www.cgbb.fr

Plus d’informations : 06 16 61 21 38

#bienveillance #entrepreneur #business #cgbbjensuis #cgbb #paris #networking #bordeaux #toulouse #lyon

Découvrez aussi …

Un déjeuner incroyable !

Un déjeuner incroyable !

C’est aussi et SURTOUT ça le CGBB 😉 !   "Quand j’ai fondé le CGBB il y a 5 ans je n’ai jamais voulu créer un énième Club de Networking ou les membres viendraient pour s’y échanger des cartes de visite.   Mon idée a toujours été bien au-delà de cela et je...

Devenez apporteur d’affaires pour le BEB

Devenez apporteur d’affaires pour le BEB

Devenez apporteur d’affaires pour le BEB !   Depuis 5 ans le CGBB a créé le BEB (Board d'Entrepreneurs Bienveillants) afin de répondre à de nombreux besoins des chefs d’entreprises ou des salariés cadres. Les dirigeants n’ont pas toujours, à leurs côtés, les...

L’avenir du Luxe

L’avenir du Luxe

C’était passionnant ! La conférence sur l'avenir du luxe qu’a donné hier Alexandre de Sainte Marie pour le CGBB était passionnante. Alexandre, grâce à sa grande expérience du secteur depuis plus de 30 ans, nous a permis d’avoir une idée assez précise de l’avenir et...