Le Membre de la semaine – Valérie Lavandier

Chaque semaine, le CGBB met à l’honneur l’un de ses membres. Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter Valérie Lavandier.

 

Peux-tu stp te présenter ?

Je m’appelle Valérie Lavandier, j’ai 51 ans et je suis maman de trois jeunes adultes qui font mon bonheur quotidien.

Après 20 ans de salariat, je me suis lancée dans l’entrepreneuriat il y a 3 ans pour transmettre les valeurs qui m’ont toujours été chères : l’autonomie, la créativité, la prise de risques calculés.

Je suis coach bâtisseur de possibles. J’accompagne les entrepreneurs et les leaders à développer leur audace et accroître leur impact sur leur environnement.

J’aime sortir de ma zone de confort et vivre des expériences différentes : les grands voyages lointains, la randonnée itinérante, la découverte de nouveaux univers de pensées, le développement de l’intuition, l’exploration des énergies vibratoires.

 

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

J’ai aimé le ton positif et enthousiaste des publications du CGBB sur LinkedIn. J’ai eu l’impression d’un soleil au milieu d’une mer de nuages sombres.

J’ai envie que la bienveillance, le partage, l’entraide, la joie de vivre soient largement partagés. Ce sont pour moi les valeurs de l’avenir et les diffuser largement est nécessaire au bien vivre ensemble.

 

Peux-tu stp nous parler d’une des dernières choses que tu as faites pour autrui ?

J’ai accompagné sur 2 ans la construction d’un projet d’aventure et d’exploration scientifique qui a permis à 14 jeunes de 10 à 13 ans de partir 10 jours en Islande cet été pour prendre conscience des impacts de notre civilisation sur la transformation de la planète.

 

Si tu devais parler du CGBB avec l’un de tes proches, qu’en dirais tu ?

Le CGGB est un espace de confiance, de gentillesse et de bien vivre où tu peux rencontrer des personnes d’origines et d’horizons variés.

C’est un cercle ouvert sur la diversité où tu es sûr de passer de bons moments et de t’enrichir de l’intérieur.

 

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?

Que l’audace et l’altruisme sont mes deux moteurs. Je suis toujours disponible pour ceux qui ont besoin d’un coup de pouce, pour les aider à penser différemment et à avancer vers leur lumière.

 

Un signe distinctif ? 

Un côté sorcière à certaines heures !

 

Nous rejoindre

Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Créateur de liens

www.cgbb.fr

Plus d’informations : 06 16 61 21 38

#bienveillance #entrepreneur #business #cgbbjensuis #cgbb #paris #networking

Découvrez aussi …

Un déjeuner incroyable !

Un déjeuner incroyable !

C’est aussi et SURTOUT ça le CGBB 😉 !   "Quand j’ai fondé le CGBB il y a 5 ans je n’ai jamais voulu créer un énième Club de Networking ou les membres viendraient pour s’y échanger des cartes de visite.   Mon idée a toujours été bien au-delà de cela et je...

Devenez apporteur d’affaires pour le BEB

Devenez apporteur d’affaires pour le BEB

Devenez apporteur d’affaires pour le BEB !   Depuis 5 ans le CGBB a créé le BEB (Board d'Entrepreneurs Bienveillants) afin de répondre à de nombreux besoins des chefs d’entreprises ou des salariés cadres. Les dirigeants n’ont pas toujours, à leurs côtés, les...

L’avenir du Luxe

L’avenir du Luxe

C’était passionnant ! La conférence sur l'avenir du luxe qu’a donné hier Alexandre de Sainte Marie pour le CGBB était passionnante. Alexandre, grâce à sa grande expérience du secteur depuis plus de 30 ans, nous a permis d’avoir une idée assez précise de l’avenir et...