Le Membre historique de la semaine : Alexandra Vassilacos

Chaque semaine, le CGBB met à l’honneur l’un de ses membres. Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter l’une de nos membres historiques, Alexandra Vassilacos.

 

Peux-tu stp te présenter ?

4 mots pour me raconter : « Folie douce », Audace, Intuition et Liberté.

4 vies… La danse a été mon oxygène pendant 20 ans, puis, arrivée à Paris à 22 ans de L’île de la Réunion, j’ai été 13 ans consultante et manager dans des cabinets de recrutement parisien.

Entre 2005 et 2013, j’ai le bonheur de devenir maman de 3 sublimes têtes blondes.

En 2015, je « dégringole » à tous les étages ; mon égo se prend un coup lorsque mon employeur me montre le chemin de la sortie. Puis mon corps me lâche à l’été 2015, c’est la traversée du burn-out. Puis en décembre mon cœur est pris dans la tourmente suite à la perte d’une des personnes les plus importantes dans ma vie.

Heureusement je suis bien entourée, un homme qui me soutient, 3 merveilleux enfants, une mère dévouée et des amis.

Je vais sortir la tête du tunnel grâce à l’hypnose qui va m’ouvrir les yeux et le cœur.

Ma 4ème vie démarre en juin 2016 en mettant au monde mon entreprise, AlexforjoB. J’y accompagne des personnes en transition de vie personnelle et professionnelle. Je me forme à la PNL et à l’hypnose. En 5 ans je développe une communauté de plus de 40 000 personnes sur les réseaux sociaux avec une approche où je mélange management et spiritualité, outils de méditation et conférence sur la force de LinkedIn.

Depuis 6 ans, j’ai la chance de faire un métier passion. J’ai créé l’association et les événements « Oz et deviens » et pendant le confinement, en collaboration avec mon amie Mélanie, le podcast « Sacré Toi ».

Mon mantra : « Pense, crois, rêve et ose »

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

 J’ai eu la chance de croiser la route d’Alexandre Favre à un tournant de sa vie professionnelle et j’ai pu voir le CGBB prendre vie. Il était donc évident pour moi que je devais rejoindre ce magnifique écrin et participer à son expansion.

 

Peux-tu stp nous parler d’une des dernières choses que tu as faites pour autrui ?

J’adore partager mes pépites et créer des rencontres. Cet été j’ai amené 8 personnes vivre une retraite exceptionnelle au cœur de la nature. Cela m’a donné l’impulsion de créer un atelier pour offrir 11 outils de pleine présence en cette fin d’année, pour dépasser le mal être de cette période.

 

Si tu devais parler du CGBB avec l’un de tes proches, qu’en dirais tu ?

C’est le meilleur moyen de rencontrer des personnes que nous ne rencontrerions pas habituellement. Et Alexandre a le talent d’organiser des ateliers et dîners sublimes pour les épicuriens que nous sommes.

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?

Que la magie est partout…

 

Un signe distinctif ? 

Fée-dératrice dans l’âme, je sème des graines d’Amour de soi et de Liberté.

 

Nous rejoindre

CGBB, Club de Networking Bienveillant.

Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Créateur de liens

www.cgbb.fr

Plus d’informations : 01 42 15 97 44

#bienveillance #entrepreneur #business #cgbbjensuis #cgbb #paris #networking #bordeaux #toulouse #lyon

Découvrez aussi …

Déjà 26.000 followers sur LinkedIn

Déjà 26.000 followers sur LinkedIn

Waouhhhh 26.000   Vous êtes désormais un peu plus de 26.000 à nous suivre sur LinkedIn. Nous tenions à vous en remercier chaleureusement. Chaque jour nous organisons des événements en tous genres qui ont tous pour premier objectif de rassembler, d’unifier et de...

Soirée grands vins de Bordeaux

Soirée grands vins de Bordeaux

Hier soir au CGBB c’était soirée œnologie 😉   Une soirée magique et chaleureuse pour les épicuriens : Découverte des vins de Bordeaux. Hier soir nous avions décidé de célébrer la richesse des vins de Bordeaux lors d'une soirée qui a ravi les palais de nos...

Etre bien entouré !

Etre bien entouré !

Etre bien entouré, c’est avec la santé ce qu’il y a de plus précieux dans la vie Dans un monde où l'individualisme semble souvent prédominant, l'importance d'un entourage solide et bienveillant peut parfois être sous-estimée. Pourtant, être bien entouré est un...