Le Membre de la semaine : Sandie Boulanger

Chaque semaine, le CGBB met à l’honneur l’un de ses membres. Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter Sandie Boulanger

 

Peux-tu stp te présenter ?

Je suis Sandie, 42 ans d’expérience de vie intense. Maman et jolie-maman de 5 enfants.

J’ai commencé à travailler très jeune, en plus de l’école puis de la fac.

Cela résume bien mon état d’esprit : vivre mille vies en une : hôtesse sur le Tour de France, Barmaid, réceptionniste, aide aux devoirs, babysitter, serveuse, média planeur pour enfin tomber en amour dans la psychologie.

Je suis aujourd’hui relaxologue, somato thérapeute, sexothérapeute, superviseur de coachs et thérapeutes, formatrice en gestion des émotions avec des ados, conférencière et auteure, pour l’essentiel ?…

Je suis passionnée par la relation, la croissance personnelle, le mieux vivre ensemble.

J’aime réfléchir et agir. J’imagine être un poil fatiguant pour mes proches ! Toujours mille projets en cours, les ¾ en réalisations, à peine terminés qu’émergent d’autres engagements. J’ai besoin aussi de nombreux moments « d’évaporation ». Seule avec moi-même.

Je pratique depuis de nombreuses années la pleine conscience et surtout la MEDITACTION ! Je médite en bougeant quoi ! Pas simple pour moi de rester assise. Peut-être ai-je trop de vies en moi ?

 

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

Des le début des publications, j’ai lu du dynamisme, et surtout de la richesse des profils présents dans le cercle.

La bienveillance des échanges, le soutien, etc.

À mon retour en France, c’était une évidence que de rejoindre le CGBB, comme une famille rêvée enfin disponible.

 

Peux-tu stp nous parler d’une des dernières choses que tu as faites pour autrui ?

Mon métier m’offre la chance chaque jour d’apporter du mieux être. Mais je ne me limite pas à mes espaces de travail pour distiller quelques goutes de surprises sympathiques.

Hier, au marché, j’ai complimenté la dame très âgée devant moi sur son magnifique chignon. Je lui ai dit que je la trouvais vraiment belle. J’aurais du mal à vous dire mon émotion dans cet échange bref mais intense.

 

Si tu devais parler du CGBB avec l’un de tes proches, qu’en dirais tu ?

De nous rejoindre sans réfléchir ni plus attendre. Que me connaissant, si je peux dire à quel point ce cercle m’enrichît, c’est qu’il y a vraiment une diversité de gens fabuleux !

 

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?

Je suis une douce tornade.

 

Un signe distinctif ? 

Je ris sans retenue !

 

Nous rejoindre

Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Créateur de liens

www.cgbb.fr

Plus d’informations : 06 16 61 21 38

#bienveillance #entrepreneur #business #avenir #cgbb #paris #Networking

Découvrez aussi …

Prise de parole en public

Prise de parole en public

Comment être plus performant et plus convaincant dans sa prise de parole ?   Comment mieux gérer son stress, gagner en confiance, savoir se mettre en situation, travailler sa voix et adapter sa posture, pour être plus à l’aise et plus convaincant dans sa prise de...

Ensemble, c’est tellement mieux !

Ensemble, c’est tellement mieux !

Il n’y a qu’ENSEMBLE que nous réussirons !   "On me demande souvent pour quelles raisons avoir créé le CGBB, pourquoi avoir créé un Club de Networking dont le but principal n’est pas de développer son business mais de permettre à un maximum de personnes de se...

Une expérience extraordinnaire

Une expérience extraordinnaire

Peindre avec son corps, une expérience unique !   Avec l’effondrement de tous les systèmes et repères actuels, notre corps est notre GPS le plus fiable. Celui qui sait exactement ce qui est bon, juste et sain pour avancer vers notre croissance individuelle et...