Le Membre Historique de la semaine : Henri Laberibe

Chaque semaine, le CGBB met à l’honneur l’un de ses membres et, parfois, nous avons envie de présenter à nouveau un membre historique de notre Club.

Cette semaine c’est notre mascotte, celui que tout le monde connait et que tout le monde aime au CGBB, nous avons le plaisir de vous présenter Henri Laberibe.

 

Peux-tu stp te présenter ?

Je m’appelle Henri LABERIBE, je suis né au Vietnam, d’une maman chinoise et d’un papa français des Antilles, dans une fratrie de 6 enfants. Je suis le quatrième, deux sœurs ainées et deux sœurs cadettes et un frère ainé. Je suis divorcé depuis 16 ans et ai 3 enfants, deux garçons et une fille.

Je vais sur mes 64 ans (oui oui je sais 😉 ) avec joie et bonheur, entouré de mes enfants et de mes cinq petits-enfants.

Je suis Directeur Technique de la société CIRCLE, une société qui œuvre pour l’automobile de demain et j’y vis une aventure passionnante, raison pour laquelle vous me voyez un peu moins qu’auparavant aux événements du CGBB.

Je suis un autodidacte qui avance dans la vie avec optimisme, un peu d’insouciance et toujours avec une âme d’enfant.

 

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

J’ai rencontré Alexandre en avril 2019 pour connaitre le concept et l’idée du CGBB mais c’est la rencontre avec Alexandre qui m’a incité à devenir membre.

Pour l’état d’esprit, l’empathie, la bienveillance, une approche sans jugement, une ouverture d’esprit, une curiosité de rencontre, et pour l’homme qu’est Alexandre, au parcours atypique comme le mien.

Depuis 3 ans et demi j’ai participé à plus de 100 événements du CGBB et y ai fait un nombre incalculable de belles rencontres, et beaucoup sont devenues de réels ami(e)s.

 

Peux-tu stp nous parler d’une des dernières choses que tu as faites pour autrui ?

Ceux qui me connaissent savent combien je n’aime pas me mettre en avant mais ils savent aussi que l’on peut toujours compter sur moi.

J’aime fondamentalement mon prochain et tente d’être à l’écoute de tout un chacun.

 

Si tu devais parler du CGBB avec l’un de tes proches, qu’en dirais tu ?

Je leur dirai, venez comme vous êtes, pour de belles rencontres, des amitiés magiques, avec empathie, bienveillance, sans jugement, avec des rires, des fous rires.

 

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?

Que je suis un citoyen du monde, joyeux, gai et toujours prêt à aider son prochain.

 

Un signe distinctif ? 

Un sourire en pendentif comme signe distinctif.

 

Nous rejoindre

CGBB, Créateur de liens

Parce que la vie n’est que rencontres, venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Club de Networking Bienveillant

www.cgbb.fr

Plus d’informations : 01 42 15 97 44

#bienveillance #entrepreneur #business #cgbbjensuis #cgbb #paris #networking #rencontre

Découvrez aussi …

Ca c’est du business ;)

Ca c’est du business 😉

Boostez vos compétences de décideur avec le Business Game   C’était le sujet de la soirée passionnante qu’a animé, hier soir, pour le CGBB, notre amie Pascale Joly-Lombardi. Un Team Building innovant… Une expérience d'apprentissage immersive et ludique pour...

6 ans déjà ;)

6 ans déjà 😉

Et c’est parti pour une 6e année au CGBB   A partir du début du mois de mars notre Club de Networking rentre dans sa 6e année d’existence. ✅6 ans de très nombreuses rencontres, ✅6 ans qui représentent + de 1250 événements organisés, ✅6 ans d’amitiés, ✅6 ans de...

Les Afterworks du CGBB

Les Afterworks du CGBB

Découvrez le CGBB lors de nos Afterworks Hebdomadaires le lundi !   Chers passionnés et curieux de tous horizons, Vous êtes à la recherche d’une expérience networking unique, enrichissante et inclusive ? Le CGBB vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir un...