L’arabe dans le poste

Un homme qui mérite d’être connu

Nous sommes fiers, au CGBB – Cercle des Gens Bien & Bienveillants, de compter parmi nos membres des personnes d’une inspiration et d’une résilience exceptionnelles, comme Morald Chibout.

Issu d’une humble famille algérienne de 14 enfants, Morald a transcendé les défis, élevé par des parents illettrés, pour atteindre des sommets dans sa carrière professionnelle. Sa trajectoire nous rappelle que le talent et la détermination ne connaissent pas de frontières.

Son engagement pour l’égalité des chances est un reflet parfait des valeurs que nous chérissons et promouvons au CGBB : la diversité, l’inclusion et la bienveillance.

Morald se bat chaque jour pour que la diversité en général et dans le top management soit non seulement reconnue mais aussi célébrée comme une force.

Il a toujours cette phrase : “Il y a un plafond de verre pour les cadres issues de la diversité, qui se transforme en plafond de béton, pour l’accession au top management, aux COMEX et autres conseils d’administration”.

 

Mardi 14 novembre, à 21h15 sur TMC, Morald intervient dans le documentaire “L’arabe dans le poste”, aux côtés d’autres personnalités marquantes.

 

Nous ne pouvons que vous recommander chaleureusement de regarder ce programme.

C’est une occasion de célébrer les parcours qui inspirent et influencent positivement notre société.

Bravo pour tes engagements Morald.

Nous sommes très heureux de te compter parmi les membres du CGBB

Découvrez aussi …

Bienveillance

Bienveillance

Pourquoi se comporter avec bienveillance est important   Dans un monde où l’efficacité et la compétition sont souvent valorisées au-dessus de tout, la bienveillance émerge comme une lumière guidant vers une manière plus harmonieuse de vivre ensemble. La...

Les extraordinaires capacités de notre corps

Les extraordinaires capacités de notre corps

Révolution sensorielle : redécouverte du corps humain   Hier soir au CGBB nous avons eu le plaisir d'assister à une conférence passionnante animée par Miriam Gablier, intitulée "Les extraordinaires capacités de notre corps". Ce fut un voyage fascinant à travers...