Le Membre de la semaine – Pierre Peyret

Chaque semaine, le CGBB met à l’honneur l’un de ses membres. Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter Pierre Peyret.

 

Peux-tu stp te présenter ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Pierre, j’ai 58 ans, j’ai 2 grands enfants et je suis (re)marié.

A titre professionnel je suis le dirigeant et fondateur de COMITATUS. Depuis plus de 13 ans et nous accompagnons les dirigeants actionnaires d’entreprises de moins de 300 salariés à « se faire du bien » en augmentant leur rentabilité et la valeur de leur société grâce au capital immatériel et à nos méthodes et outils, mais aussi grâce à nos expériences réussies.

Nous intervenons sur toute la France et c’est toujours un plaisir de partager, échanger, co-construire avec un dirigeant et lui permettre d’améliorer durablement son quotidien et celui de son équipe, mais aussi son patrimoine professionnel comme personnel.

J’apprécie de partager des moments, des instants avec tout le monde, avec humour et si en plus nous avons la possibilité de déguster (nourriture comme boisson) de bonnes choses, alors tout est bien ?.

 

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

J’ai rencontré Nathalie, membre et ambassadrice très active du CGBB de Bordeaux lors d’une formation sur les neurosciences et nous avons échangé ensemble et partagé de nombreux points de vue tant professionnel que personnel. Quand je lui ai parlé de mon approche pro et de ma devise « Faites-vous du bien ! » elle m’a parlé du CGBB et ensuite tout est allé très vite.

J’ai contacté Stéphanie, ambassadrice sur Lyon et là encore, bingo, un très bon contact, puis mon inscription, car beaucoup de gens parlent et peu de gens agissent en la matière et là pour le coup, il y a tout !!

 

Peux-tu stp nous parler d’une des dernières choses que tu as faites pour autrui ?

La sincérité et la disponibilité pour autrui font partie de mon quotidien. Je considère que l’on peut tous nous apporter pour un meilleur échange et une meilleure qualité de vie au travail comme à titre personnel.

 

Si tu devais parler du CGBB avec l’un de tes proches, qu’en dirais tu ?

Je suis récent au CGBB, mais j’ai eu tout de suite un très bon et chaleureux accueil (y compris à distance) et dans mes premières rencontres avec des membres, une ouverture et une envie de partager sincère et véritable.

Donc si je devais parler du CGBB, je dirais « viens découvrir ! »

 

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?

Si vous avez envie de vous faire du bien, c’est ici !!

 

Un signe distinctif ? 

Je suis membre CGBB et heureux de l’être ?.

 

Nous rejoindre

Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Créateur de liens

www.cgbb.fr

Plus d’informations : 06 16 61 21 38

#bienveillance #entrepreneur #business #avenir #cgbb #paris #networking

Découvrez aussi …

Le dharma et le karma

Le dharma et le karma

Une Soirée Magique sous les Étoiles avec le CGBB : Exploration de l'Astrologie avec Sylvie Gegou.   Jeudi dernier le CGBB a eu le plaisir d’organiser une soirée exceptionnelle dédiée à l'astrologie. Cet événement, qui s'inscrit parfaitement dans notre mission de...

Déjà 26.000 followers sur LinkedIn

Déjà 26.000 followers sur LinkedIn

Waouhhhh 26.000   Vous êtes désormais un peu plus de 26.000 à nous suivre sur LinkedIn. Nous tenions à vous en remercier chaleureusement. Chaque jour nous organisons des événements en tous genres qui ont tous pour premier objectif de rassembler, d’unifier et de...

Soirée grands vins de Bordeaux

Soirée grands vins de Bordeaux

Hier soir au CGBB c’était soirée œnologie 😉   Une soirée magique et chaleureuse pour les épicuriens : Découverte des vins de Bordeaux. Hier soir nous avions décidé de célébrer la richesse des vins de Bordeaux lors d'une soirée qui a ravi les palais de nos...