Le Membre de la semaine – Alicia Stassinos

Chaque semaine, le CGBB met à l’honneur l’un de ses membres. Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter Alicia Stassinos.

 

Peux-tu stp te présenter ?

Je suis conseillère immobilière dans le Var, spécialisée dans les biens de prestige, au sein du réseau Keller Williams Luxury.

J’ai toujours adoré rénover et décorer des maisons, imaginer et dessiner du mobilier. Mes 3 enfants étant grands, j’ai eu envie de reprendre une activité professionnelle qui me correspondait.

Mon objectif : accompagner mes clients à réaliser leur projet de vie et les conseiller dans leurs choix.

Ce qui me guide depuis toujours : le beau sous toutes ses formes, et la richesse des rencontres humaines. L’immobilier est un bon moyen de concilier les deux.

D’origine polonaise, je suis partie vivre à l’adolescence avec ma famille en Allemagne, puis aux Etats-Unis où j’ai effectué des études de commerce et de management. Amoureuse de la langue et du cinéma français, j’ai eu l’opportunité de faire un semestre à la Sorbonne. J’ai adoré cette période. J’ai ensuite travaillé aux Etats-Unis comme interprète. Puis l’amour m’a fait m’installer en France, d’abord à Paris pendant 10 ans et depuis 19 ans, dans le Var, au Pradet.

A Paris, j’ai travaillé dans l’immobilier pour les expatriés, puis dans une société de conseil. J’ai également repris des études, un MBA à Sciences-Po.

Par ailleurs, le sport a toujours joué un rôle central dans ma vie. Plus jeune, j’ai pratiqué le tennis de table à haut niveau et sinon, on me trouve souvent sur un court de tennis ou une piste de ski.

 

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

C’est une amie (Carole El Zein Corbanese) qui m’en a parlé et qui m’a convaincue. Elle a mis en avant la bienveillance du réseau et la richesse des partages. Et cela me fait beaucoup de bien de retourner à Paris régulièrement et de prendre du temps pour moi.

 

Peux-tu stp nous parler d’une des dernières choses que tu as faites pour autrui ?

J’apprécie l’art et je fréquente avec plaisir les musées. Au fil des années, j’ai appris à apprécier certains artistes locaux varois et dans la mesure du possible, j’essaye de les suivre et de les soutenir. Ils ont beaucoup de talent, mais ont parfois du mal à se faire connaître. Récemment, j’ai mis en relation l’une d’entre elles, Bénédicte Le Moigne, avec un lieu très beau où je la verrais bien exposer.

 

Si tu devais parler du CGBB avec l’un de tes proches, qu’en dirais tu ?

Vas-y sans hésiter !

Je lui dirai qu’il y fera de belles rencontres et que les programmes proposés sont très variés et intéressants. Le CGBB est une belle formule : on peut à la fois y prendre et y donner de belles choses.

 

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?

Ma sensibilité et mon altruisme.

 

Un signe distinctif ? 

Mon sourire et mes origines multiculturelles.

 

Nous rejoindre

CGBB, Club de Networking Bienveillant.

Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Créateur de liens

www.cgbb.fr

Plus d’informations : 01 42 15 97 44

#bienveillance #entrepreneur #business #cgbbjensuis #cgbb #paris #networking #bordeaux #toulouse #lyon

Découvrez aussi …

Le dharma et le karma

Le dharma et le karma

Une Soirée Magique sous les Étoiles avec le CGBB : Exploration de l'Astrologie avec Sylvie Gegou.   Jeudi dernier le CGBB a eu le plaisir d’organiser une soirée exceptionnelle dédiée à l'astrologie. Cet événement, qui s'inscrit parfaitement dans notre mission de...

Déjà 26.000 followers sur LinkedIn

Déjà 26.000 followers sur LinkedIn

Waouhhhh 26.000   Vous êtes désormais un peu plus de 26.000 à nous suivre sur LinkedIn. Nous tenions à vous en remercier chaleureusement. Chaque jour nous organisons des événements en tous genres qui ont tous pour premier objectif de rassembler, d’unifier et de...

Soirée grands vins de Bordeaux

Soirée grands vins de Bordeaux

Hier soir au CGBB c’était soirée œnologie 😉   Une soirée magique et chaleureuse pour les épicuriens : Découverte des vins de Bordeaux. Hier soir nous avions décidé de célébrer la richesse des vins de Bordeaux lors d'une soirée qui a ravi les palais de nos...