Comment les licornes ont crée 2.650 milliards de valeur en 15 ans ?

Notre ami Laurent Hassid vous propose de participer à ce Webinar passionnant le mardi 5 octobre à 18h30

Pour ce faire, nous utiliserons iPowerStartUp™, la seule plateforme d’intelligence des marchés qui utilise les start-ups pour révéler les tendances de marchés et les leviers d’innovation les plus stratégiques.
Grâce aux prismes de lecture d’Intelligence des marchés encapsulés dans iPowerStartUp, nous vous révélerons les ressorts de ces succès planétaires :
• Sur quels marchés de croissance ces licornes sont positionnées et pourquoi ?

• Quelles technologies ont-elles mobilisées ?
• A quelles attentes clients auxquels ont-elles cherché à répondre ?
• Quels business models ont-elles utilisés et quels sont les plus performants ?

Ce webinar sera co-animé par Guillaume du Poy, fondateur de l’accélérateur Epoka Up.

Ce séminaire permettra de répondre aux questions suivantes :

1) Amazon a-t-elle tué le match en ce qui concerne le e-commerce ou est-ce un secteur d’activité dans lequel il y a de belles opportunités à saisir ?
2) L’Intelligence artificielle est-elle devenu un levier décisif de réussite pour les licornes ?
3) Quelles sont les Business models les plus utilisés dans le domaine de la santé ?
4) Existe-t-il des différences entre les marchés de croissance sur lesquels se positionnent les licornes américaines et ceux sur lesquels se positionnent les licornes européennes?
A l’issue de ce webinar, les participants auront la possibilité de nous poser des questions très opérationnelles auxquelles nous chercherons à répondre.

Ceux qui assisteront à ce webinar recevront un extrait de notre étude : “Les licornes mondiales : découvrez les disruptions qui arrivent mais aussi les marchés de croissance et les business models à fort potentiel”.

Vous avez l’impression d’en avoir beaucoup entendu parlé ? C’est vrai et, en même temps, peu d’articles et encore moins d’études révèlent sur quoi misent ces entreprises qui pèsent ensemble à peu près le PIB de la France (2.918 milliards$) et exactement 3 fois la capitalisation boursière du CAC40 (873 milliards $) !

Dans ce webinar, on vous montrera qu’un train pour en cacher un autre, puisque les licornes sont la partie immergée de l’iceberg puisque les 806 licornes font parties des +4.500 start-ups créées depuis 2005 dans le Monde et qui ont levé +100 millions de dollars. Cela veut dire que +37.00 licornes qui sont candidates à devenir des licornes (5,6 fois plus qu’actuellement). Toutes ne réussiront pas bien sûr mais en extrapolant la valeur future de ces 4.500 scale-ups, si elles devenaient toutes des licornes, la valorisation potentielle pourrait représenter la somme faramineuse de 15.000 milliards $, soit à peu près le PIB de la Chine (16.500 milliards$) !

S’inscrire au Webinar : ici

 

Nous rejoindre

Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Venez rencontrer des centaines de personnes grâce à nos très nombreux événements

www.cgbb.fr

Plus d’informations : 06 16 61 21 38

#bienveillance #entrepreneur #business #cgbbjensuis #cgbb #paris #networking

Découvrez aussi …

Le dharma et le karma

Le dharma et le karma

Une Soirée Magique sous les Étoiles avec le CGBB : Exploration de l'Astrologie avec Sylvie Gegou.   Jeudi dernier le CGBB a eu le plaisir d’organiser une soirée exceptionnelle dédiée à l'astrologie. Cet événement, qui s'inscrit parfaitement dans notre mission de...

Déjà 26.000 followers sur LinkedIn

Déjà 26.000 followers sur LinkedIn

Waouhhhh 26.000   Vous êtes désormais un peu plus de 26.000 à nous suivre sur LinkedIn. Nous tenions à vous en remercier chaleureusement. Chaque jour nous organisons des événements en tous genres qui ont tous pour premier objectif de rassembler, d’unifier et de...

Soirée grands vins de Bordeaux

Soirée grands vins de Bordeaux

Hier soir au CGBB c’était soirée œnologie 😉   Une soirée magique et chaleureuse pour les épicuriens : Découverte des vins de Bordeaux. Hier soir nous avions décidé de célébrer la richesse des vins de Bordeaux lors d'une soirée qui a ravi les palais de nos...