LUXE : + 20 % en 2022, + 4 % en 2023 : que vont faire les marques ?
Parce que le luxe est, comme l’immobilier, un indicateur important de la santé d’un pays, le CGBB organise une nouvelle conférence sur cette thématique le jeudi 8 février.
Après deux années d’euphorie post Covid-19, comment vont réagir les mastodontes du luxe qui affrontent désormais le très sensible ralentissement de la croissance ?
Les enjeux de cette année 2024 sont :
✅ La génération alpha : vraiment en faveur d’un luxe responsable ?
✅ Après les produits, les expériences de luxe : authentique relais de croissance ?
✅ Le nouveau rôle des boutiques physiques : vendre ou présenter l’univers de la marque ?
✅ Luxe 3.0 : quelles perspectives ?
✅ Louis Vuitton devenue une marque culturelle : quelles nouvelles ambitions pour le leader du secteur ?
La conférence sera animée par Alexandre de Sainte Marie.
Après avoir dirigé le pôle Maison d’Hermès, Alexandre accompagne depuis 2009 plusieurs marques iconiques et de luxe.
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