Le Membre historique de la semaine : Carole El Zein Corbanese

Chaque semaine, le CGBB met à l’honneur l’un de ses membres. Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter une membre historique de notre club de Networking, Carole El Zein Corbanese.

 

Peux-tu stp te présenter ?

Je la dirigeante fondatrice de SEEDERS & Co – Dedicated to Leadership ; société de coaching exécutif et conseil centrée sur le développement du Potentiel Humain. Je suis marié et maman d’un magnifique jeune homme qui va bientôt prendre son envol.

J’ai choisi SEEDERS & Co pour ma société parce que ce nom symbolise ce à quoi je crois profondément à savoir : la nécessité de créer les conditions pour bien semer et accompagner la croissance des talents en entreprise – C’est aussi un clin d’œil à mon pays – le pays du Cèdre.

C’est avec cette conviction que j’accompagne les dirigeants d’organisations, leurs équipes de direction et leurs managers dans le pilotage Humain & positif de leur transformation avec une approche innovante basée sur la santé émotionnelle des collaborateurs (Flow et Intelligence Émotionnelle).

Je suis associée chez Goleman Ei (Daniel Goleman) qui œuvre pour le déploiement de l’Intelligence Émotionnelle dans les Entreprises au niveau mondial.

Je grandis dans le partage avec les autres, cela fait 5 ans que je suis investie dans le Programme Women Act : programme d’accompagnement des entrepreneuses de L’ESS. Et je suis également mentor dans le programme SWinG qui a pour vocation d’accompagner des femmes sportives à se faire élire aux conseils d’administration des plus instances sportives nationales et internationales.

 

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

J’ai l’honneur d’avoir été membre du CGBB avant sa création officielle, et je reste membre du CGBB parce que justement je me retrouve avec de belles personnes, d’horizons différents dans un vrai climat de camaraderie bienveillante. C’est en cela que le CGBB est unique, personne ne se prend au sérieux et tout le monde est à l’écoute de l’autre toujours avec une belle énergie.

 

Peux-tu stp nous parler d’une des dernières choses que tu as faites pour autrui ?

Je vais avoir du mal à répondre à cette question parce que ce que je fais pour autrui reste entre moi et la personne concernée. Ceci étant posé je dirai que je prends à cœur de toujours aider les personnes qui ont besoin d’un coup de pouce, d’une recommandation ou juste d’une écoute active. Enfin en ce mois de Mai qui est VHL Awareness Month j’essaye de créer le plus de prise de conscience pour une maladie génétique VHL Von Hippel Lindau (prédisposition aux cancers avec des tumeurs récurrentes toute la vie) qui atteint les enfants et les adultes. Aider la recherche pour VHL c’est aussi aider la recherche contre le cancer.

 

Si tu devais parler du CGBB avec l’un de tes proches, qu’en dirais tu ?

Je dirais venir au CGBB c’est faire partie d’une communauté éclectique qui ne se prend pas au sérieux, sans à priori qui va t’accueillir avec bienveillance et sans complaisance – Tu vas y passer de très bon moment tu seras porté par l’énergie du groupe et sa bonne humeur.

 

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?

Mon énergie et ma passion pour l’Humain.

 

Un signe distinctif ? 

Sourire et Lunettes Rouge

 

Nous rejoindre :

CGBB, Club de Networking Bienveillant.

Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Créateur de liens

www.cgbb.fr

Plus d’informations : 01 42 15 97 44

#bienveillance #entrepreneur #business #cgbbjensuis #cgbb #paris #networking #bordeaux #toulouse #lyon

Découvrez aussi …

Ecrire un livre

Ecrire un livre

Vous avez pour projet l'écriture d'un livre, inscrivez-vous à une résidence d'auteurs 😉   Vous avez un projet de livre, vous avez toujours voulu écrire sans prendre le temps de poser les bases de votre projet, vous souhaitez écrire un livre sans savoir par où...

Prise de parole en public

Prise de parole en public

Comment être plus performant et plus convaincant dans sa prise de parole ?   Comment mieux gérer son stress, gagner en confiance, savoir se mettre en situation, travailler sa voix et adapter sa posture, pour être plus à l’aise et plus convaincant dans sa prise de...

Ensemble, c’est tellement mieux !

Ensemble, c’est tellement mieux !

Il n’y a qu’ENSEMBLE que nous réussirons !   "On me demande souvent pour quelles raisons avoir créé le CGBB, pourquoi avoir créé un Club de Networking dont le but principal n’est pas de développer son business mais de permettre à un maximum de personnes de se...