Le Membre de la semaine : Marjory Malbert

Chaque semaine, le CGBB met à l’honneur l’un de ses membres. Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter Marjory Malbert.

 

Peux-tu stp te présenter ?

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Marjory Malbert alias Marjo.

Avant tout, je suis une femme rebelle, épicurienne et sportive de 40 ans, entrepreneure engagée à créer des organisations alliant performance économique avec enjeux sociétaux et environnementaux.

Mon leitmotiv : CarpeDiem

Mes passions sont la photographie, l’organisation d’événements, la communication, la nature, la permaculture, le développement Humain (ou communément appelé le développement personnel).

Je suis animatrice de la Fresque du Climat.

Je me décrirais comme une activatrice de transformations.

Je me lève le matin car j’ai à cœur que chaque femme et chaque homme grandisse et s’épanouisse au quotidien tout au long du parcours professionnel au sein d’organisations collaboratives, inclusives et responsables des écosystèmes.

Pourquoi ? C’est avant tout le résultat de ma propre histoire.

En 2010, j’ai quitté le salariat alors que j’étais proche de l’épuisement professionnel, pour reprendre un Mastère Spécialisé en Marketing sportif à l’ESSEC. Ce Mastère a contribué au lancement de mon parcours de transformation personnelle et professionnelle pour plus de sens et d’épanouissement.

En 2013, je me suis lancée dans l’aventure entrepreneuriale en créant l’agence We Sport You.

We Sport You, c’est une équipe d’expertes et d’experts qui accompagne les projets de transformations des organisations et leurs stratégies RSE : de la réflexion, à la co-construction au déploiement et au suivi… grâce à la mise en place de démarches apprenantes d’amélioration continue comme le coaching, la formation, le conseil, l’événementiel, etc.

Comment ? En mobilisant l’intelligence collective au travers de projets fédérateurs, ludiques et forts de sens. Les participants construisent, en équipe, leur feuille de route et leurs plans de préparation physique et mental pour passer à l’action ensemble.

Je suis formée et certifié au coaching mental professionnel, à l’animation de groupe et à la gouvernance partagée.

Je suis intégrée dans des Collectifs engagés, eux aussi, à redessiner les contours de l’entreprise et de la Société en général.

Ainsi, je sème et pollinise les graines d’un Monde plus inclusif, collaboratif et responsable des écosystèmes.

C’est de cette façon que je lancée ma vision du coaching à impact positif qui est une démarche d’amélioration continue et de questionnement qui répond aux besoins de sens, bien-être et de performance durable. Inspirée du Monde du Sport de Haut Niveau, des organisations à impact positif associé aux lois du Vivant.

Elle s’adresse aux étudiant.e.s, aux collaboratrices.teurs, aux dirigeant.e.s et à leurs équipes qui souhaitent se transformer et créer de la valeur durablement tout en ayant un impact positif dans la société.

J’interviens en déployant ma méthode « Du Je au NOUS à l’ORGANISATION » où chacune et chacun apprend à mieux se connaitre pour mieux travailler ensemble et ainsi assurer une croissance pérenne.

Je suis fière de faire ma part à mon niveau.

 

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

J’ai découvert le CGBB par le biais de Delphine Grisoni qui a liké un post LinkedIn en janvier 2020. Je suis venue à une soirée et j’ai adhéré juste après.

 

Peux-tu stp nous parler d’une des dernières choses que tu as faites pour autrui ?

J’ai offert des albums photos à Noël à l’ensemble de ma famille avec les meilleures et plus récentes photos. Pour les souvenirs et garder le lien à distance.

J’ai aussi offert des livres de développement personnel pour « semer » des graines de transformations.

Mes expériences de bénévoles notamment via le Club Inspep Alumni, le MOM21 et la Fresque du Climat, qui me nourrissent.

Transmettre lors de mes cours à des étudiants en école de commerce.

 

Si tu devais parler du CGBB avec l’un de tes proches, qu’en dirais tu ?

Le CGBB est un bel accélérateur de rencontres riches en diversité. High level en termes d’organisation et de lieux. MERCI beaucoup Alexandre. Keep going.

 

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?

Waouh, elle fait bouger les lignes et ça dépote.

Actrice du changement.

« On prend nos sacs et on part faire le Tour du Monde. On ne va pas s’ennuyer. »

 

Un signe distinctif ? 

Ma fleur dans les cheveux et mes lunettes de soleil !

Toujours en train de prendre des photos.

 

 

Nous rejoindre :

Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Créateur de liens

www.cgbb.fr

Plus d’informations : 06 16 61 21 38

#bienveillance #entrepreneur #business #cgbbjensuis #cgbb #paris #networking #bordeaux #toulouse #lyon

Découvrez aussi …

Mission de vie

Mission de vie

Découverte et Inspiration au CGBB : "Découvrez votre mission de vie"   Hier soir, le CGBB a eu l'honneur d'accueillir une conférence exceptionnelle qui a su éclairer les cœurs et les esprits. Intitulée "Découvrez votre mission de vie", cette soirée fut une...

Oserez vous ?

Oserez vous ?

Oserez vous plonger au cœur de votre créativité ?   Le CGBB vous propose une soirée exceptionnelle où vous allez redécouvrir votre corps non seulement comme le gardien de votre âme mais aussi comme le pinceau de votre créativité. Créer avec son corps… une...

Clean coaching & Neurosciences

Clean coaching & Neurosciences

Conférence exceptionnelle sur le Clean Coaching & les Neurosciences   Retour sur une soirée enrichissante avec le CGBB : "Faciliter l’expression de vos interlocuteurs - Approche Clean et Neurosciences". Hier soir, le CGBB a eu le plaisir d'accueillir deux...